Une rencontre pour se retrouver
Cybelia Chris2020

Thomas Perletti, 39 ans, mène une vie tranquille à Toulouse où il est copropriétaire d’une boutique de jouets en bois avec sa meilleure amie, Émilie.
Le jour des noces de la jeune femme avec Ben Cooper, Thomas rencontre le témoin et frère du marié, Neil.
L’attirance mutuelle est immédiate, mais Thomas refuse d’y céder, conscient des trop nombreux obstacles qui se dressent entre eux.
D’une part, Neil a sa vie et sa carrière à Londres.
D’autre part, les fantômes du passé de Thomas sont encore bien trop présents pour lui permettre d’ouvrir totalement son cœur.

Pourtant, le jour où le destin va les amener à se revoir, la carapace que Thomas s’est construite va commencer à s’effriter et, au fil du temps, Neil va prendre une place de plus en plus importante dans sa vie.

Malgré les aléas du quotidien, les deux hommes vont-ils réussir à trouver enfin le bonheur ensemble ?

Romance MM feel-good pour public averti

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2020 | ISBN : B08P92C79K

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 28 novembre 2020 | ISBN : 9798655376991