Une vie en plus
Janine Boissard2012

14.6

Qu’arrive-t-il à Adeline ? À trente-neuf ans, voici qu’elle abandonne une brillante carrière pour « rentrer à la maison », devenir femme au foyer.
C’est qu’elle n’a jamais pris le temps de profiter d’un mari tendre et aimant, de voir grandir Adèle, Eugène, Elsa, ses trois craquants ados, alors elle a décidé de s’offrir une pause pour mieux les suivre, les connaître, les aimer. Mais c’est l’aventure qui l’attend avec la rencontre de Mathis, talentueux musicien, avec lequel elle réalisera un rêve d’enfant qu’elle croyait perdu. Et si cette « vie en plus » recelait un piège pour les siens, de l’amour en moins ? Attention, Adeline, danger !

2012 Editions Fayard

2012 Editions France Loisirs

• cycy41 Le 01 Février 2024 à 16:43
    L'histoire est un peu plate et basique, une femme qui a un super travail décide de devenir femme au foyer. Cependant, dans cette famille quasiment parfaite, il va se dérouler plusieurs événements qui vont mettre un peu de pep's à l'histoire. De plus, elle va ouvrir les yeux sur le monde mais notamment sur sa famille et découvrir les failles dans sa vie. Lecture facile et livre qui se lit bien