Chuuut !
Janine Boissard2013

14.8

«On se tait, on se tient.» Telle est la devise des Saint Junien. L'arrivée de Nils, «l'enfant prodigue» que personne n'attendait, va faire voler en éclats l'unité de cette famille en apparence si parfaite... Un beau château entouré de vignes, près de Cognac. C'est celui d'Edmond de Saint Junien, exploitant du «nectar des dieux». Devise de la famille : «On se tait, on se tient !» Quoi qu'il arrive. Et même lorsqu'il s'agit de Roselyne, la fille aînée, la «fille perdue», dont on est sans nouvelles depuis des années. L'arrivée au château de son fils, Nils, dix-huit ans, dont tous ignoraient l'existence, va faire exploser un lourd secret de famille et voler en éclats l'unité apparente des Saint Junien. Heureusement, l'amour est là.

2014 Editions Pocket

2013 [E-book] Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 mars 2013

2013 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

2013 Editions France Loisirs

• LoloLecture Le 17 Avril 2013 à 00:01
    J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteur! J'ai aussi beaucoup aimé le mélange de genres qui est très réussi dans ce livre: suspens, histoire de famille, histoire d'amour mais aussi une certaine vision de certains handicaps. En plus les personnages sont attachants donc je vous conseille vivement cette lecture!
  • Lavinia Le 19 Avril 2013 à 00:35
    Coup de coeur pour ce roman simple et bien écrit.
  • L'Octopus Le 21 Août 2015 à 15:20
    Un roman tournant autour de la famille comme l'auteure sait si bien les écrire. Enchantée encore une fois ^^
  • Analire Le 12 Mars 2016 à 08:38
    Un roman qui se lit tout seul, où l'unité familiale est totale et très forte !
  • Héra Le 27 Septembre 2017 à 21:05
    J'ai aimé la variation des points de vue qui permet au lecteur de se faire sa propre idée de la situation. J'ai trouvé le style délicat et poétique. Tout simplement, j'ai beaucoup aimé!
  • vero17 Le 28 Avril 2018 à 17:16
    super histoire de famille j ai adoré ,amitié et amour et suspens
  • DouceurPlume Le 21 Novembre 2018 à 21:51
    J'ai beaucoup aimé cette histoire sur les secrets de famille. Egalement une certaine intrigue (qui toute fois est facilement devinable) qui est plutôt sympas. Divers sujets, l'amour, le deuil, le handicape.