Unexpected Christmas
Phoenix B. Asher2019

16.4

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !
Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782755644517

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782375650936

• unmonderomantique Le 14 Novembre 2019 à 20:08
    Première fois que je le lisais Phœnix et je ne suis pas déçue. J'ai bien-aimé sa plume qui est addictive et fluide. J'ai commencé son livre hier soir et je viens de le finir. L'histoire est géniale, les personnages sont attachants. Une belle petite romance de Noël !
  • Maga_li Le 18 Novembre 2019 à 07:14
    Un première en romance de Noël pour @hugonewromance et c'est une très belle réussite ! J'ai vraiment adoré l'univers dans lequel évolues les personnages, les montagnes enneigé du Montana , un magnifique chalets sans oublier un cowboy sexy ! On y découvre des personnages attachants autant principaux que secondaires!
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Novembre 2019 à 09:30
    Unexpected Christmas est la première romance de Noël que j’ai lue depuis que je suis blogueuse littéraire et est aussi la première romance de Noël qu’Hugo New Romance propose. Malheureusement pour moi, cette lecture a été une légère déception, même si dans le fond, c’est une super romance à lire au coin du feu avec une bonne tasse de chocolat chaud durant une journée enneigée.
  • DarkAthena59 Le 20 Novembre 2019 à 23:40
    Une romance de Noël à savourer en mode cocooning.
  • mademoizellecindy08 Le 21 Novembre 2019 à 10:57
    Une très belle romance de Noël.
  • CDEV Le 23 Novembre 2019 à 20:43
    Dès le début j’ai eu du mal avec Emerson, jeune femme pleine aux as et fille à papa.Enfin j’en avais l’impression mais je suis vite revenue sur mon avis et j’ai été heureuse de la voir plus humaine et de moins en moins hautaine au fil des pages.Alors que Sage je l’ai kiffé à mort j’ai adoré ce cow boy plein de bonté en lui.Il m’a fait trop fait sourire.Tout le contraire de Camden que j’ai détesté
  • rowenabookine Le 26 Novembre 2019 à 13:33
    Une magnifique romance de Noël, avec des paysages enneigés à perte de vue, une famille beaucoup trop adorable, et surtout une quête de réponses et d’identité pour l’héroïne.
  • Steph Lejournaldunefan Le 04 Décembre 2019 à 16:50
    Une romance doudou comme je les aime tant!
  • Lectrice-Lambda Le 09 Décembre 2019 à 11:07
    Une romance qui avait tout pour me plaire mais dont la relation m'a gênée. L'intrigue met du temps à se développer... Je suis passée à côté.
  • shawnaandherloveofbooks Le 10 Décembre 2019 à 00:08
    Hugo Roman a publié sa première romance de Noël et j'étais très excitée à l'idée de la découvrir et vraiment ça m'a fait le plus grand des biens. Il y a malheureusement des coquilles par çi par là mais l'histoire est vraiment touchante. Parce que cette histoire c'est l'histoire d'une reconstruction, d'une certaine reconnaissance et de l'amour sous toutes ses formes... Bref, j'ai vraiment adoré.
  • grtwbooks Le 11 Décembre 2019 à 15:13
    J’avoue avoir de temps en temps levé les yeux au ciel tellement certains passages me paraissaient clichés… Mais finalement, j’ai adoré cette histoire ! Malgré le cliché dont il s’agit, c’est exactement ce dont j’avais besoin, et il faut l’avouer, on adore ce genre d’histoires à Noël, sinon elles n’auraient pas autant de succès !
  • Nororm Le 15 Décembre 2019 à 20:43
    En lisant le 1er chapitre je me suis demandée si j’accrocherai à l’héroïne du roman, puis le Montana et Sage sont arrivés et j’ai été embarquée. Au final j’ai lu le roman d’une traite et j’ai adoré l’histoire et tout ses protagonistes!
  • FannyNdl Le 16 Décembre 2019 à 08:47
    Je n'ai pas accroché à l'écriture, que j'ai trouvé creuse et pleine de clichés. Je ne peux compter le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel pendant ma lecture tant les attitudes des personnages et les dialogues manquaient de réalisme. Grosse déception pour ma romance de Noël 2019.
  • Audrey_justreading Le 23 Décembre 2019 à 21:42
    Une lecture très moyenne qui manque d’originalité et de personnages forts. C’est assez nian nian et selon l’en personnage féminin embrasser et se frotter à un autre homme que son fiancé, ce n’est pas trompé.
  • leslunettesdejenni Le 30 Décembre 2019 à 12:06
    Une romance de Noël toute choupi qui m’a fait passé un excellent moment. Les personnages sont vraiment attachants et l’histoire est plutôt bien écrite.
  • chaton Le 31 Décembre 2019 à 16:00
    Une super romance de Noël avec tout ce qu'on attend de ce genre de livre. Je n'aimais pas le personnage principal sur les 50 premières pages mais je me suis beaucoup attachée à elle au fil de ma lecture ainsi qu'à son histoire et aux autres personnages surtout Sage qui m'a complètement fait craqué. C'est mon dernier livre lu de l'année et il a tout à fait rempli son job.
  • Metehera Le 31 Janvier 2020 à 16:07
    Très moyen. Je m’étais dit en lisant le résumé, jeune femme à la recherche de ses origines, que peut-être cette romance de Noël serait un peu plus travaillée que les autres…malheureusement non ! Je ne me suis pas attaché aux personnages que j’ai trouvé beaucoup trop superficiel et pas assez travaillés, surtout « l’héroïne ».
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 01 Février 2020 à 23:28
    Une magnifique romance de noël, digne d'un super téléfilm (oui j'adore ses films il faut le dire). J'ai eu un vrai coup de coeur pour le personnage de Sage, ce jeune homme m'a vraiment toucher. Quant à Emmerson au début elle m'a passablement énervé mais au fil de ma lecture j'ai appris à la comprendre et à l'apprécié.
  • IYMP Le 09 Avril 2020 à 21:59
    Une bonne lecture dans l'ensemble bien qu'il m'ait fallu arriver dans les 100 pages pour réellement accrocher. Les chapitres, très court, m'ont parfois fait l'impression de couper une action et de passer à autre chose. Puis de fil en aiguille, je me suis pris à l'histoire, ait commencé à apprécier Emmerson, Sage et leur entourage. Par contre, j'ai adoré le côté téléfilm de Noël qui fait rêver.
  • Vaness M Lire Le 10 Novembre 2020 à 18:19
    Une romance de Noël sympa même si je l'ai trouvé un peu longue. La plume de l'auteur est assez addictive. Niveau personnage j'ai bien aimé celui de Sage et Emerson même si leurs physique à tombé par terre est d'un cliché.
  • Cecec Le 21 Novembre 2020 à 07:27
    Quelques clichés, des paysages superbes et une romance qui fonctionne. Une jolie plume fluide, des personnages attachants. Tout est réuni pour cette sympathique romance de Noël.
  • Chrystel Le 22 Novembre 2020 à 01:32
    Ma première romance de Noel ! J'ai ADORE !! L'histoire d'Emerson m'as captivé, tout comme son caractère, et son intelligence d'esprit. C'est l'héroïne que j'attendais J'ai passé un très bon moment en sa compagnie. Très bon livre ! Je recommande !
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 03 Décembre 2020 à 11:14
    Une histoire romantique parfaite pour cette fin d'année ! Rien de nouveau mais les romances de Noël, j'adore !
  • Melissa_etseslivres Le 05 Décembre 2020 à 13:47
    Une histoire qui met très bien dans l'ambiance du temps des fêtes. J'ai passé un agréable moment pendant ma lecture. Cependant, quelque détails m'ont fait lever les yeux aux ciel.. voila pourquoi je donne 16/20 à ce roman. Je le recommande vivement à celles qui aiment se détendre et les romans avec une douce ambiance.
  • Helene Sousou Le 01 Novembre 2021 à 11:49
    Une belle romance de Noël avec une petite touche de secret de famille. J'ai beaucoup aimé
  • Camillou8926 Le 25 Décembre 2021 à 17:50
    Une romance de noël comme je les aime. Une belle découverte
  • Camille95 Le 12 Mai 2022 à 22:08
    Une romance lente et douce entre un cow-boy adorable et une californienne qui au départ était insupportable et en quête de vérité sur ses parents biologiques • Un ranch chargé d'histoires qui ouvre les yeux à Emmerson sur sa vie ennuyante • Une région, une ville et des habitants soudés. • Noël en famille pour la première fois depuis longtemps pour Emmerson • Lecture sympathique qui nous apprend q
  • Amelinebooks Le 12 Septembre 2022 à 09:45
    J'ai beaucoup apprécié l'ambiance du Montana, les paysages enneigés, les repas de famille au coin du feu etc. Emerson est un personnage qui m'a beaucoup touché par son histoire. Les secrets m'ont tenu en haleine, j'ai lu très rapidement ce roman. J'ai baissé ma note (3,5/5) car je déteste la tromperie dans les romans et je trouve que ça a encore moins sa place dans un livre de Noël.
  • Ladoryquilit Le 16 Décembre 2022 à 23:15
    J'avoue qu'aux premières pages Emerson m'a agacé plus d'une fois, heureusement au fil des chapitres on découvre réellement qui elle est, et au final j'ai très apprécié ce roman. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère du ranch, je m'y serais bien vu, et sans savoir vraiment pourquoi Sage est un personnage que j'ai très apprécié aussi. Bref, une lecture qui colle bien à cette période de l'année.
  • Nolimick Le 22 Décembre 2022 à 21:58
    Une fois rentrée dans l’histoire, les pages ont défilé les unes après les autres. J’aime l’écriture de l’auteur et les chapitres très courts qui permettent de ne pas s’ennuyer en passant successivement d’Emerson à Sage. Une bonne romance de Noël qui fait bien le job !
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:31
    Une romance de Noël comme on les aime et qui marque !
  • Le Royaume De Papier Le 21 Décembre 2023 à 20:12
    Les 30 premières pages, j'ai eu peur tellement il y avait de clichés, j'ai cru que ça allait être nul mais c'était fait exprès ! Je n'aurai pas parié dessus mais j'ai adoré cette histoire et sa morale. Emerson évolue très rapidement, et l'intrigue de la succession m'a tenue en haleine. L'esprit de Noël et les valeurs de la famille sont bien mis en avant. Une belle lecture de saison !
  • Amandine Bouquine Le 26 Décembre 2023 à 13:38
    Au départ, j'ai eu beaucoup de mal avec Emerson qui a tout d'une peste pourrie gâtée. Plus j'avançais dans ma lecture, plus Emerson devient humaine et son image de fille pourrie gâtée se fissure pour faire place à une belle personne. Une belle romance de Noël !