Les dieux du campus, tome 6 : Scott
Phoenix B. Asher et F. V. Estyer

Saga Les dieux du campus Terminée

17.8

Tout semble réussir à Scott Thomas. Capitaine de l’équipe de hockey, il enchaîne les conquêtes féminines sans chercher à se poser. Être en couple?? Très peu pour lui.

Il préfère se concentrer sur sa carrière. Il a fait une promesse, et refuse de la briser.

Valentin de Joannis de Verclos, jeune diplômé en journalisme, débarque à Saint Charles pour effectuer un reportage sur les sportifs universitaires de haut niveau. S’il était impatient de retrouver sa meilleure amie, Blake, il ne s’attendait pas à tomber sous le charme du seul homme inaccessible.

Seulement parfois, la vie peut être pleine de surprises.

Parfois, les sentiments apparaissent là où on ne les attend pas.

Quand le doute se mêle à la passion, quand l’espoir se heurte à la peur, est-ce possible d’en sortir indemne??

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782755673067

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 505 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782755673074

• Audrey_justreading Le 19 Avril 2024 à 23:37
    Quelle super saga. J’aime tellement ce groupe d’amis qui sont bien plus que ça puisque c’est une famille. L’histoire de Scott et Valentin est douce et touchante. J’ai aimé retrouver tous le monde aussi unis.
  • CDEV Le 28 Avril 2024 à 21:53
    Alors que dans les autres tomes j'avais pas bcp apprécié Scott, on découvre un type malheureux par la perte de sa sœur que j'en ai été émue. Valentin et son côté rentre dedans m'a plu et m'a fait sourire pus d'une fois. J'ai été touché par ce couple qui ne veut pas s'avouer à quel point l'amour est là jusqu'à la fin ils m'ont fait tourné bourrique. Je poursuis avec l'ultime tome kdo des autrices