Pine Lake Resort
Phoenix B. Asher2018

16.7

Peut-on empêcher les fantômes du passé de ressurgir ?

29 août 1974. Les murs du Pine Lake Resort sont les témoins du sanglant massacre de quarante-cinq personnes. Un drame qui sonne le glas du prestigieux hôtel quatre étoiles, propriété de la famille Lockridge.

Quarante-deux ans plus tard, Charlie, son héritière, souhaite faire une croix sur une période sombre de sa vie en mettant tout en œuvre pour redonner au Resort sa gloire d'antan.

Alors qu'un corbeau lui fait passer de mystérieux messages et que quelqu'un semble bien décidé à mettre à mal ce nouveau départ, Charlie se lance à corps perdu dans une enquête qui pourrait bien faire ressurgir les démons du passé, ceux de Pine Lake comme les siens.

2018 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2018

• carine s Le 03 Septembre 2020 à 15:12
    Je ne suis pas habituée à lire ce type d’écrits. Mais là que dire à part. J’en redemande ! J’ai été fascinée par ce roman. Je vous conseille de ne pas le lire avant d’aller au lit si vous êtes aussi sensible que moi. Les scènes sont tellement décrites avec précision que j’avais l’impression d’avoir participé aux événements. Et ma nuit n’a pas été des meilleures, mais vraiment aucuns regrets