Everywhere with you

de Phoenix B. Asher (2020)

13.6

Après avoir tourné le dos à son ancienne vie dans la jeunesse dorée de Chicago, Shad vit dans un van aménagé. Il voyage de ville en ville, son appareil photo toujours à portée de main. Ce qui le fait vibrer : dénicher des lieux abandonnés, et figer les mystères qu'ils recèlent...
La prochaine étape de son périple, West Baltimore, où les maisons abandonnées ne manquent pas depuis que la crise économique a frappé les Etats-Unis.
Cependant, lorsqu'il revient à son véhicule après son exploration, un passager clandestin l'y attend. Sam, c'est ainsi qu'elle se présente, veut quitter la ville au plus vite sans pouvoir payer les transports. Acceptera-t-il de partager la route avec elle ? Que fuit-elle à Baltimore ?

L'urbex, qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'une activité consitant à visiter des lieux crées par l'homme avant d'être abandonnés (anciens château en ruines, hopitaux désafectés, parcs d'at- tractions fermés...). Cette activité inclue souvent une partie illégale, les lieux visités pouvant être privés et souvent fermés au public.

2021 Editions Hugo & cie (Poche)

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9782755692495

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9782755685497

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9782755685480

2020 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : B08HBS6562

• Alice Neverland Le 13 Décembre 2020 à 18:25
    On a ici tous les éléments pour faire de cette histoire une très belle romance. Mais, en choisissant une héroïne âgée de seize ans, et en écrivant des scènes sexuelles avec elle, l'auteure bascule dans le dérangeant et, personnellement, cela m'a réellement dégoutée. Pour moi, c'est clairement rédhibitoire, et c'est quelque chose que je ne peux tout simplement pas cautionner.
  • Pommerouge Le 16 Janvier 2021 à 23:05
    En bref, c’est une romance qui ne m’a pas plu pour ma part. Je tiens à rappeler malgré tout, que mon avis ne tient qu’à moi et à mes goûts. Il peut vous permettre de vous guider, si par exemple comme moi, vous n’aimez pas les romances avec trop de scènes sexuelles et avec une romance trop rapide. J’espère malgré tout que si certains d’entre vous l’ont lu, vous l’aurez apprécié plus que moi.
  • lacitadelledemeslectures Le 28 Juillet 2021 à 09:52
    Il faut savoir que cette romance est particulière dû à la différence d’âge de nos protagonistes principaux : cela peu clairement déranger. Ce livre m'a attiré pour son côté road-trip qui avait l'air très plaisant. Je n'ai pas été déçue. Nous allons entamer un voyage dans des lieux complètement atypiques possédant une histoire particulièrement touchante
  • Livre-Romance.com Le 15 Mai 2022 à 11:26
    J’ai bien aimé l’histoire, mais sans plus. Le contexte original des Urbex et le road trip c'était bien. La plume Phoenix B Asher m’a captivé et l’intrigue est bien mais prévisible. On comprend très vite les éléments perturbateurs qui tardent à arriver et vite balayée, qui m’ont déçue. Sam est très mature dû à son vécu. La relation est bienveillante et tendre et Shad n’a aucune mauvaise intention.