Synopsis
Titre original : Unsung Cinderella Hospital Pharmacist Aoi Midori, book 5 (2020)
Moyenne
16.2
10 votes
BON
1 édition pour ce livre
2021 Editions Meian (Seinen)
160 pages
24 janvier 2022
ISBN : 9782382750155
Qui a lu ce livre ?
19 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
21 Juillet 2024Tachan15 / 20Lire la chronique
-
16 Janvier 2024Lesvoyagesdely17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 20 Juillet 2024 à 23:21 Tachan
Fable hospitalière des plus charmantes, Unsung Cinderella laisse un peu les discours coups de poing dans ce tome, pour s’attarder avec bonheur sur les relation pharmaciens-patients et faire évoluer en douceur son héroïne. C’est vraiment une belle série également sur le rapport des travailleurs à leur métier.
-
17 / 20 Le 16 Janvier 2024 à 19:29 Lesvoyagesdely
Encore une fois, c’est passionnant et excellent ! Une série à ne pas rater et super instructive. De plus, Aoi Midori est attachant, a envie de bien faire, apprend de ses erreurs etc.
Nous parlerons entre autre de prescriptions à respecter, de certificat, de dopage. Et Midori vers la fin va découvrir un tout nouveau service. -
16 / 20 Le 04 Mai 2022 à 18:50 Sachiko-chi
C'est toujours autant une bonne lecture et toujours aussi informateur sur le milieu médical, mais je l'ai trouvé moins touchant dans son déroulement et avec ses patients. En revanche, j'ai bien aimé la prise de conscience de Midori sur son avenir et ses ambitions. Cela permet d'en découvrir plus sur ses collègues et de s'ouvrir à d'autres services et formations plus spécifiques. Vivement la suite.