Unsung Cinderella : Midori, pharmacienne hospitalière, tome 2
Mamare Arai2021

16.5

Il y a des "quotidiens" dont la pérennité ne peut être garantie que grâce aux pharmaciens. En contrôlant les médicaments pris quotidiennement par un patient externe, Midori découvre plusieurs anomalies. Elle demande des comptes au pharmacien qui a délivré ces médicaments, mais celui-ci la ramène à la dure réalité : "En pharmacie d'officine, il est impossible de poursuivre les même idéaux que les pharmaciens hospitaliers"...

Titre original : Unsung Cinderella Hospital Pharmacist Aoi Midori book 2 (2019)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9782382750124

• Lesvoyagesdely Le 06 Mai 2021 à 19:08
    Nous sommes vraiment en présence d’une histoire très réaliste, percutante et intéressante, surtout que les métiers de la santé interfère directement sur la vie des patients. Nous abordons de multiples sujets, et en même temps, nous voyons plein de cas différents.
  • Le renard qui bouquine Le 17 Juin 2021 à 23:48
    Des aventures toujours autant sympa à suivre. On sent que l'autrice c'est beaucoup renseigner pour faire son manga et on apprend pleins de choses intéressantes. La pharmacienne que l'on suit pourrait être la nôtre et je trouve ça super chou. Vivement la suite pour suivre d'autres aventures.