Oshi no Ko, tome 04
Aka Akasaka et Mengo Yokoyari2022

17.3

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !

Les jumeaux font leurs débuts dans le show-business. Aqua se met en couple avec Akane Kurokawa pour les besoins d' Ici commence l'amour déterminé. Seulement, une fois les caméras coupées et le tournage bouclé, que va-t-il rester des relations forgées pendant l'émission ? De son côté, Ruby s'apprête à lancer officiellement sa carrière de chanteuse en montant sur scène pour la première fois avec son groupe, les nouvelles B Komachi !

Titre original : Oshi no Ko, book 4 (2021)

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782380713077

2022 [E-book] Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380713077

• Lesvoyagesdely Le 03 Novembre 2022 à 19:23
    La suite s’annonce déjà piquante avec le nouveau projet qui se monte. Le manga reste également servi d’un graphisme pétillant à l’image du show-business, cela se voit aussi dans les yeux. Il y a de belles choses et d’autres nettement moins. S’il nous divertit bien, que tout ce qui est sur être et paraître est fameux, il y a aussi des réflexions très intéressantes. La série continue de se révéler.
  • Sachiko-chi Le 12 Février 2023 à 10:34
    J'apprécie toujours autant l'univers un peu cruel et la mise en avant du quotidien des jeunes stars japonaises. Aqua va avoir un rôle plus secondaire dans ce tome, un peu en retrait mais il veille au grain. A l'inverse de Ruby qui voit sa carrière démarrée accompagnée de deux autres acolytes. J'ai beaucoup aimé le développement de Kana, sur son passé et les difficultés qu'elle a rencontré.
  • Neptemis Le 07 Juin 2023 à 19:02
    Quatrième tome toujours aussi bien que les précédents. Ce tome était plus tourné vers Kana et son développement m'a fait apprécier le personnage. C'est mignon de voir qu'Aqua sera toujours là pour sa sœur et son groupe. J'ai hâte de lire la suite.
  • Furoneko Le 24 Septembre 2023 à 10:06
    Un très bon tome qui introduit une nouvelle partie et de nouveaux sentiments, tout en restant riche en informations et scènes importantes !