Unsung Cinderella : Midori, pharmacienne hospitalière, tome 4
Mamare Arai2021

17.4

Ne laisse pas les autres décider pour toi du rôle que tu as à jouer.

Une jeune femme du nom de Haruna est admise aux urgences suite à une overdose de médicaments. Son rétablissement est en bonne voie, mais il faut remplir les lits du service. Les médecins lui conseillent alors une hospitalisation dont elle n'a pas besoin. Midori a beau s'indigner, Haruna accepte, laissant entrevoir la silhouette d'une patiente qui ne souhaite pas guérir...

Titre original : Unsung Cinderella Hospital Pharmacist Aoi Midori book 4 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782382750148

• Lesvoyagesdely Le 06 Avril 2022 à 14:16
    Toujours aussi bien, intéressante, prenante et d'utilité publique C'est une série que j'encourage un maximum de gens à lire, très pertinente, et avec un dessin agréable en plus. Nous sommes amenées à réfléchir autant sur la santé, les médicaments, que les vies et les choix de vie des gens, y compris sur toute la dimension financière, qui malheureusement partout entre très en compte.
  • Alexselivre Le 28 Janvier 2024 à 20:20
    Ce tome est peut-être un poil trop technique pour les néophytes, mais n’en reste pas moins passionnant ! Les soins à domicile, le fonctionnement financier des hôpitaux et bien d’autres aspects sont abordés frontalement. Une série vraiment documentée et prenante.