Vampire Consultant : Le Cas Zalmoxis
Season Canahait2018

14.2

Une petite médecin-légiste au caractère bien trempé fréquente sans connaître sa véritable nature un séduisant vampire, le frère du prince Dracula...
Le jour où elle se fait enlever par une organisation étrange, tout bascule. Sa vie est détruite et elle doit réapprendre à apprivoiser un monde dont elle était loin de soupçonner l'existence.

Entre un multimillionnaire exécrable mais incroyablement séducteur, des vampires aux instincts mortels, une horde de zombies prêts à conquérir le monde et de turbulentes créatures, découvrez la part d'Ombre qui sommeille en vous !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | ISBN : B07LFKX2KM

• Poussette59 Le 05 Juin 2019 à 21:05
    Un bouquin que j'ai adoré lire et surtout que j'avais hâte de retrouver chaque fois que le temps me le permettais. Les personnages sont attachant, certe on ne comprend pas tout toute de suite (pourquoi ce personnage pourrait être important? pourquoi elle? ) mais je pense que la suite répondra à mes questions. C'est donc sans aucun doute que j'accéderais à la suite ;)