Melena Sanders, tome 1 : Hantée par les ténèbres
Susan Illene2016

16.4

Melena Sanders a mené bien des combats dans l’armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d’un voyage à Fairbanks, en Alaska – un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule – mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l’armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d’éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n’a pas d’autre choix que de plonger en plein dans l’action.

Titre original : The Sensor, book 1 : Darkness haunts (2013)

2016 [E-book] Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2016

2016 Editions Infinity (Imaginaire)

On en parle aussi sur le forum

• llyza Le 07 Mai 2016 à 10:41
    Un premier tome prometteur d'urban fantasy, dans la lignée de ce qu'on connait déjà. Il vaut mieux d'ailleurs en avoir lu avant, tant il y a d'Étres Surnaturels au mètre carré. Sinon, tout l'intérêt vient surtout de notre héroïne, une ancienne de l'armée avec un bagage émotionnel réel et complexe qui donne des moments authentiques.
  • mhcarre Le 30 Janvier 2017 à 09:59
    Une bonne surprise pour moi car je ne pensais pas autant aimé cette lecture. Un univers plein de magie très intéressant même si dans le genre ce n'est pas novateur et des personnages attachants dans l’ensemble.
  • Stranger Féline Le 28 Mars 2017 à 17:36
    Ce bouquin m’a fait découvrir la bit-lit et ce fut donc une très belle découverte. Je me laisserai volontiers embarquer par les prochains tomes de la saga. Je conseille ce livre aux amateurs de bit-lit, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas et qui veulent découvrir ce genre.
  • paraty62 Le 10 Mai 2017 à 17:38
    un tome qui met en place un univers foisonnant, manquant d'action et d'approfondissement pour moi, ce qui va s'arranger avec la suite j'espère. A lire si vous aimez Anita Blake et Kate Daniels.
  • back Le 11 Mai 2017 à 20:41
    j'ai adoré ce roman, il y a beaucoup de péripéties qui m'ont surprise et on ne s'ennuie pas quand on lis ce livre. c'est un véritable plaisir. j'ai hâte de lire le tome 2.
  • Zaz Le 02 Août 2021 à 11:42
    Une mise en place un peu avant de rentrer dans l'histoire et une fin un peu trop rapide. Une idée quand même original au niveau de l'approche et du personnage principal. Le tome 2 me tente bien mais sans trop attendre.