La confrérie de la dague noire, tome 16 : L'amant maudit

de J. R. Ward (2018)

16.6

Ahssaut est amoureux de Sola. Il ne peut pas lui révéler ses sentiments car celle-ci ignore sa véritable nature et a renoncé à son passé de cambrioleuse. Alors qu'il est proche de la mort, ses cousins implorent l'aide de Sola. Elle accepte mais s'acclimate mal à ce monde nouveau qui l'effraye.

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 16: The thief (2018)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 543 pages | Sortie : 20 Mai 2019 | ISBN : 9782811239947

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 480 pages | Sortie : 28 Novembre 2018 | ISBN : 9782811235451

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Novembre 2018 | ISBN : 9782811235451

2018 Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 461 pages | ISBN : 9780451475220

• Tachan Le 29 Juillet 2019 à 15:30
    Je sors un peu mitigée de ce tome. J'ai aimé le développement de l'univers (nouvel ennemis, nouvelle Vierge Scribe, deuil de Viszs, retour de Meuhtre, arrivée d'une métis...) mais je suis un brin déçue par les romance. C'était une bonne idée de parler de la crise de couple Jane-Viszs mais c'est résolu trop vite. J'aurais voulu que Sola et Ahssaut restent dans la clandestinité mais on m'a gâché ça.