La confrérie de la dague noire, tome 16 : L'amant maudit
J. R. Ward2018

16.4

Ahssaut est amoureux de Sola. Il ne peut pas lui révéler ses sentiments car celle-ci ignore sa véritable nature et a renoncé à son passé de cambrioleuse. Alors qu'il est proche de la mort, ses cousins implorent l'aide de Sola. Elle accepte mais s'acclimate mal à ce monde nouveau qui l'effraye.

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 16: The thief (2018)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 543 pages | Sortie : 20 mai 2019 | ISBN : 9782811239947

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 480 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782811235451

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782811235451

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 457 pages | Format : ePub | ISBN : .

2018 Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 461 pages | ISBN : 9780451475220

• Tachan Le 29 Juillet 2019 à 15:30
    Je sors un peu mitigée de ce tome. J'ai aimé le développement de l'univers (nouvel ennemis, nouvelle Vierge Scribe, deuil de Viszs, retour de Meuhtre, arrivée d'une métis...) mais je suis un brin déçue par les romance. C'était une bonne idée de parler de la crise de couple Jane-Viszs mais c'est résolu trop vite. J'aurais voulu que Sola et Ahssaut restent dans la clandestinité mais on m'a gâché ça.
  • Fanhy Le 14 Novembre 2019 à 17:32
    Viszs est un personnage affirmé, dont il est agréable de voir les doutes le submerger dans ce tome. Son histoire est Jane est superbe, alors c'est un bonheur de les retrouver. Ahssaut ne fait certes pas parti de la confrérie, mais il reste un mâle captivant, plein d'espoir lorsqu'il revoit Sola. Un joli tome qui promet une suite encore plus mouvementée.
  • celine.sa.vie Le 02 Août 2021 à 17:58
    J'ai aimé ce tome certes il y avait quelques longueurs qui m'ont bien cassées les pieds. Le problme de couple Viszs et Jane est bien ficelé peut être rapide mais bon je pense que c'est suffisant. nouveau couple dont in se doutait . Mais le plus intéressant c'est le nouveau"démon" à combattre. Comment tout cela va se finir ? affaires à suivre
  • lamandarine Le 22 Janvier 2022 à 07:12
    Bon, clairement pas mon tome préféré, mais il faut dire que je n'ai jamais accroché avec les personnages de Sola et Ahssaut depuis leur arrivée dans la série. Ce que j'ai vraiment apprécié par contre c'est l'arrivée du nouvel ennemi et enfin Meuhtre commence à revenir dans l'histoire. C'est un personnage qui m'intrigue beaucoup.
  • Lovecats Le 23 Février 2023 à 13:35
    Encore un tome de la Confrérie que j’ai adoré Ahssaut et Sola forment un beau couple. Viszs est magnifique malgré ses doutes. Je regrette un tout petit peu qu’on n’en sache pas plus pour le moment sur la métisse
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 15:08
    Je voulais vraiment savoir si Sola et Asshaut pouvait avoir une chance ensemble. L’histoire est toujours aussi bien, on ne se lasse pas, surtout que presque tous les personnages qu’on a vu reviennent régulièrement. Petite crise de couple entre Jane et V. Nouvel ennemi avec de nouvelles armes. Hâte de lire la suite.