Les Ombres de la nuit, tome 10 : Lothaire
Kresley Cole2014

17.5

Guidé par son insatiable appétit de vengeance, vampire sanguinaire, Lothaire s’est juré depuis son plus jeune âge qu’il s’emparerait un jour du trône de la Horde. La haine qui le dévore depuis toujours inspire la terreur, et on le croit volontiers un être sans âme ni coeur. Pourtant, sa rencontre avec la jeune et innocente Elisabeth est sur le point de bouleverser sa vie…

Titre original : Immortals after dark, book 10: Lothaire (2012)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 607 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2014 | ISBN : 9782290074930

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Claire Hagé | 607 pages | Sortie : 19 mars 2014 | ISBN : 2290072230

• Lune et Plume Le 20 Mars 2014 à 13:22
    Enfin le voici, le tome 10 tant attendu par nombreux fans de cette série. Enfin l’histoire de Lothaire, « l’Ennemi de toujours », le fléau de toutes les créatures du Mythos. Celui-là même dont il ne vaut mieux pas croiser sa route. J’ai dévoré le roman. Mais que c’est bon de retrouver l’écriture de Kresley Cole.
  • Reads Moon Le 19 Octobre 2014 à 16:57
    C'est grave si je vous dis que j'ai Adoré ce livre, mais que j'ai pas lu les neufs tomes précédents ... ? $
  • Tachan Le 12 Décembre 2014 à 10:43
    Alors que je l'attendais avec une certaine impatience, j'ai eu beaucoup de mal à apprécier ce tome. Tout d'abord parce que nous sommes presque dans un huis clos, encore... et suivre pendant plus de 600 pages un type aussi antipathique que Lothaire (dominateur, machiste, rabaissant les autres !) et une girouette pénible telle qu'Ellie (syndrome de Stockholm ?) aura mis ma patience à rude épreuve.
  • Fauve Le 14 Janvier 2015 à 15:10
    Une petite merveille. Un livre a dévorer sans modération, et je pense que lire les tomes précédents n'est pas essentiel pour comprendre celui là.
  • booklynstreet Le 24 Juin 2016 à 16:13
    Mais cette Saga ! Elle m'a juste rendu accro à un tel point! Je ne pouvais pas m'arrêter de lire, je devais lire en toute circonstance et j'y pensais tout le temps tellement je voulais savoir la suite!!!
  • llyza Le 27 Janvier 2020 à 21:23
    J'en attendais surement beaucoup plus, pas à la hauteur du personnage.