Vicious Of Silence, tome 3 : Priest
Amélie C. Astier2023

17.9

Priest est le road-captain des Vicious of Silence. Père célibataire de la petite Ivy, c'est le membre le plus sage et sérieux du MC. Sa vie est remplie de secrets, dont certains qu'il cache à son club pour protéger celles qu'il aime de la réalité du milieu. Malheureusement pour Priest, depuis plusieurs mois, le sort s'acharne sur sa fille et lui. L'existence d'Ivy est en sursit suite au diagnostic d’une leucémie.
Lorsqu’un fantôme du passé fait son grand retour, toutes les cartes sont redistribuées pour le biker. Alors que de nouvelles alliances ont été scellées par lutter contre les Opus Heres, les mensonges de Priest risquent de chambouler cette paix durement établie. Les Vicious Of Silence vont-ils survivre aux menaces qui les entourent ? Priest pourra-t-il accorder une seconde chance à celle qui a brisé son cœur et hante son esprit ? Entre amour, danger et devoir, qui remportera la bataille ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2023 | ISBN : B0BR63NYQX

• BooksandKo Le 21 Janvier 2023 à 21:09
    Ce roman ne vous laissera pas de marbre, tant par son contenu que par ce qu’il va éveiller en vous. Un tome à lire absolument !
  • Follow The Reader Le 29 Janvier 2023 à 18:26
    **Audrey** . Coup de ? pour cette histoire d’Amélie C. Astier qui est la meilleure romance biker que j’ai pu lire. Emotions, suspens, intensité, intrigues travaillés, personnages touchants et crédibles : tout est réuni à mes yeux ! . Recommandations : une romance biker qui est aussi difficile que belle. TW : violence, viol, agression, meurtre, dépression, kidnapping
  • Candyshy Le 09 Février 2023 à 11:49
    Epoustouflant ! Enorme coup de coeur, quelle lecture, que d'émotions !!! Passage à l'essoreuse en même temps que les montagnes russes. Nos personnages vont être malmenés, leur amour est superbe, ils vont traverser de grosses turbulences... Une plume sublime, des évènements chocs, durs et également, doux, beaux. Tout m'a plu, tout m'a transporté !
  • SissiReadingBooks Le 19 Février 2023 à 19:37
    un troisième tome addictif qui m’a comme très souvent dans les romans de l’autrice fait passer par beaucoup d’émotions. J’ai trouvé ce tome beaucoup plus sombre que les autres tomes et certaines scènes peuvent être choquantes donc attentions aux triggers warning avant de vous lancer dans cette lecture. J’ai hâte de savoir ce que l’autrice nous réserve pour la suite avec Hadès … (l’épilogue )
  • Ju Lit de la Romance Le 15 Juillet 2023 à 12:50
    Énorme coup de coeur pour cette histoire où l’amour va viscéralement devoir combattre et résister face aux secrets, à la souffrance, aux mensonges et à la violence. Un amour interdit, intense à la Shakespear, l’un des plus beaux, qui vaut toutes les épreuves et les traumatismes autant physiques qu’émotionnels