Rendez-vous pour la Saint-Valentin (avec un écossais)
Amélie C. Astier2023

17.3

Depuis leur rencontre et leur coup de foudre le soir du réveillon de Noël, Thomas et Fergus ne se quittent plus. Les sentiments commencent à s’installer et à l’approche du 14 février, Fergus s’est lancé une mission : faire découvrir les Highlands à Thomas. En guise de cadeau, l’écossais embarque son petit-ami expatrié sur les routes pour explorer les lieux les plus célèbres du pays. Et ce périple ne sera pas de tout repos. D’Édimbourg à Inverness, entre fous rires et challenges, quelles surprises se réservent-ils à bord de leur camping-car pour la fête des amoureux ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : B0BSDC6LZ7

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9798376498804

• Steph Lejournaldunefan Le 20 Février 2023 à 16:42
    Même sans avoir lu le tome de la rencontre entre Thomas et Fergus, j’ai immédiatement été immergée dans ce road trip romantique à travers l’Ecosse.
  • LittleBlueSun Le 20 Février 2023 à 22:20
    Retrouver ce couple adorable dans un road-trip un peu déjanté à la découverte des Highlands m'a beaucoup plus. Leur relation est à la fois charmante et naturelle ce qui nous permet de prendre plaisir à les suivre à la fois dans leurs challenges parfois un peu perchés que dans leur voyage. J'avoue que maintenant j'ai assez envie d'un troisième opus qui se passe en France.
  • IYMP Le 15 Mars 2023 à 10:24
    Un vrai régal de retrouver Fergus & Thomas le temps de ce petit road-trip. Ils n'ont pas le temps de s'ennuyer ces deux-là dans leur relation tant ils sont aussi perchés l'un que l'autre, autant dire qu'ils se sont bien trouvés. J'ai aimé les voir dans cette nouvelle relation et espère les retrouver prochainement.
  • CDEV Le 08 Mai 2023 à 22:16
    Quel plaisir de retrouver ce couple que j'avais beaucoup apprécié dans le recueil de Noel. Ils sont toujours aussi dégentés et c'est ce qui donne le ton à cette nouvelle. Ça se lit très (trop) vite, c'est bourré d'humour, on rigole tellement. J'aimerais trop pouvoir lire une suite de ce road trip en France.