Vicious of Silence, tome 1 : Hurricane

Synopsis

Moyenne

17.0

15 votes

TRES BON

Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.

Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.
C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.
Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, faces à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.
Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.
Alors qu’un nouvel concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.
Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.
Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Janvier 2021 | ISBN : 0000

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9798594502970

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Emy3489 Le 24 Janvier 2021 à 18:39
    Les « Vicious » n’ont rien à envier à leurs prédécesseurs, au contraire, même si ils sont dans le game que depuis 7 ans, ils se débrouillent super bien et gare à ceux qui voudrait les doubler ou les entuber ! Hurricane et Kord ont réussi à me toucher. Leur romance est addictive, les flashbacks nous démontrent déjà qu’à l’époque leur relation était plus forte qu’un simple amour d’adolescents.
  • Emy3489 Le 24 Janvier 2021 à 18:39
    Ils ne sont pas au bout de leurs peines et ils rencontrent un tas d’obstacles tout au long du roman, à commencer par eux mêmes. Ils ont de la rancoeur l’un envers l’autre après leur rupture, qui n’a fait de bien à aucun des 2. Mais l’alchimie, l’amour et la passion sont présents du début à la fin !
  • Emy3489 Le 24 Janvier 2021 à 18:39
    De plus, ce tome ci est rempli d’action. On plonge direct dans le business et j’ai adoré, on a le souffle coupé par tout ce qui se passe. Lancez vous, vous ne serez pas déçus !
  • Follow The Reader Le 26 Janvier 2021 à 21:15
    **Audrey** . J’ai totalement adhéré à l’univers des Vicious of Silence, la nouvelle saga bikers d’Amélie C. Astier qui est dispo depuis hier ! . Recommandations : une romance M/M dans un milieu qui ne le tolère pas, pour celles et ceux qui adorent les romances bikers avec de l’action et des liens à démêler.
  • Les Lectures d'Erza Le 02 Février 2021 à 15:29
    Un premier tome démentiel ! Amélie nous propose du très très lourd. H est d'un charisme et il sait ce qu'il veut. Kord son opposé, il est perdu dans sa vie, dans ses convictions. Ses retrouvailles avec H vont finir de mettre le bazar dans sa vie et dans sa tête. Une alchimie explosive va naître. L'univers biker est violent, sans concessions et on vit des montagnes russes. Hâte d'avoir le tome 2 !
  • SissiReadingBooks Le 06 Février 2021 à 15:57
    L’univers de l’autrice me plait énormément. Ce tome n’est pas un coup de cœur mais il y frôle. Amelie C. Astier a réussi a me plonger dans un univers très addictif. J’ai hâte de lire le prochain tome car il portera cette fois sur un autre membre, Reaper , de plus cette fois ce sera un MF.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !