Odyssey Of Heart, tome 1
Amélie C. Astier2023

17.9

Et si une heure dans un avion pouvait tout bouleverser ?
Ulysse et Ariane ne se connaissent pas, mais ils partagent de nombreux points en commun : ils aiment l’Histoire et ne croient plus en l’amour. C’est à bord d’un avion que leurs chemins vont se croiser. Sous le charme de la belle brune, Ulysse a l’impression d'être tombé sur son âme sœur. Tandis qu’Ariane est captivée par les récits de ce plongeur professionnel. Malheureusement pour eux, ce coup de foudre arrive au pire moment de leur existence : Ulysse part pour plusieurs semaines à travers le monde réaliser un reportage sur les ruines sous-marines et Ariane est bloquée sur Paris pour ses études en archéologie. Sur le papier, l'histoire semble compliquée, pourtant, ils vont tenter ce qu’ils se sont toujours promis de ne pas faire : apprendre à se connaître à distance. Grâce à la magie des SMS, ils vont tisser des liens qui les plongeront dans une aventure intense à la découverte des mystères de l’autre, au risque d’y laisser leur cœur.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2023 | ISBN : B0BZJLDV6K

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 7 mai 2023 | ISBN : 9798387769214

• Steph Lejournaldunefan Le 08 Mai 2023 à 10:25
    Cette histoire, ne serait-ce que dans sa structure, sort des codes habituels. En fait les deux héros, après une rencontre brève dans un avion, ne vont plus avoir l’occasion de se voir. C’est donc par le biais des réseaux sociaux, des SMS, des visios et des vocaux qu’ils vont apprendre à se connaître et nous aussi !
  • Cattleya Le 11 Août 2023 à 15:51
    Magnifique histoire, qui change de d'habitude. Hâte de lire le tome 2. J'ai adoré les personnages, l'histoire, les sujets traités bref a recommander sans hésiter !! Mon coup de cœur 2023 !