Salvation (Astier), tome 1
Amélie C. Astier2021

16.5

Declan et Grace Blackwood sont issus d’une longue lignée de chasseurs de créatures démoniaques.

Démons, fantômes, vampires, dieux ou goules, personne ne résiste aux jumeaux qui ont hérité des connaissances familiales leur permettant de se forger une réputation redoutable dans le milieu.

Le duo infernal traverse les États-Unis pour éradiquer ces individus maléfiques avec pour unique objectif : remporter le combat face au mal.

Mais lorsque l’ange Ezekiel débarque dans leur vie, il transporte avec lui une tonne de problèmes et tous ne sont pas de l’ordre du surnaturel.

Entre Declan et Ezekiel, une relation étrange va se nouer, déstabilisant le chasseur comme jamais. Car certains sentiments ne peuvent exister entre deux êtres opposés.

Alors qu’un événement fatidique se prépare, ensemble, ils vont se lancer dans une chasse où perdre n’est pas envisageable. S’ils échouent, l’enfer ouvrira ses portes aux êtres les plus obscures et plongera le monde dans le chaos. À moins qu’ils n’y soient déjà ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2021 | ISBN : B08Z248S8P

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2021 | ISBN : B08Z248S8P

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | ISBN : 9798737396497

• Alexandra42 Le 01 Mai 2021 à 11:16
    Très bonne mise en route de l’histoire L’intrigue est forte et les émotions intenses
  • Follow The Reader Le 14 Mai 2021 à 19:00
    **Audrey . Une lecture qui manque de fluidité par moment mais qui plaira avec son univers et ses personnages travaillés ainsi que ses rebondissements auxquels je ne m’attendais pas ! . Recommandations : Une slow-romance paranormale M/M qui saura vous faire voyager lors d’une chasse aux démons mouvementée.
  • jesyan Le 16 Juillet 2021 à 18:26
    Je savais dans quoi je mettais les pieds, mais pour moi c'est plus une fanfiction qu'un roman. On change les noms et j'ai l'impression d'assister à un épisode de fin de saison de Supernatural.
  • Courtney Ackles Le 12 Novembre 2021 à 10:36
    Alors moi qui est une grande fan de univers Supernatural, j'étais heureuse de retrouver dans un univers similaire mais on n'est pas dans une fan fiction. Alors j'avoue que au début j'ai beaucoup eu de mal à me mettre dedans je trouvais ça sympa mais sans plus. Et puis un élément arrive et j'ai bouffé le reste. J'ai beaucoup aimé Declan et Ezekiel qui m'ont fait p
  • IYMP Le 24 Juin 2022 à 19:30
    Quel imagination a Amélie ! Merci Supernatural de lui avoir inspiré ce roman parce que j'ai été complètement accro. Forcément on pense à la série au début mais on l'oublie peu à peu au fil de la lecture. Declan & Ezekiel sont géniaux, leur relation m'a fait rire et m'a brisé le coeur. Le twist au milieu du récit m'a retourné le cerveau tant il m'a surprise. Un super premier tome !
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Septembre 2022 à 10:46
    J’attendais tellement ce livre et je n’ai pas été déçue ! Le rythme est vif, l’intrigue hyper bien menée, on ne s’ennuie pas une seconde !
  • Mes Aventures Livresques Le 18 Novembre 2022 à 12:15
    J'ai adoré ce 1er tome de cette nouvelle série. L'univers est sympa : suivre des chasseurs de créatures surnaturelles était excitant. Declan est un homme fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, tandis qu'Ezekiel est froid et distant. Mais ils sont tous les deux touchants et assez drôles. L'intrigue est bien menée. Je n'ai pas vu venir certains rebondissements.