Vicious of Silence, tome 2 : Reaper
Amélie C. Astier2021

16.9

Reaper King est le Vice-Président des Vicious of Silence.
Le biker possède un tempérament mystérieux et un passé des plus complexes. Depuis des années, il cache un terrible secret aux membres de son club. S’ils le découvrent, Reap risque d’y laisser son patch et probablement sa vie. Alors qu’un nouvel ennemi puissant les menace, le VP n'a pas le droit à l’erreur s’il veut aider ses proches.
Salem Harps est « l’héritière » de deux grands MC. Si elle a choisi une autre voie loin des responsabilités familiales, les vices du milieu l’ont malheureusement rattrapé et Salem se retrouve avec de sérieux problèmes à régler.
Et on peut dire que le hasard fait bien les choses.
Ennemis de toujours, c’est l’avenir du club des Vicious qui va obliger Reaper et Salem à devenir alliés. Ensemble, pour se protéger, protéger leurs secrets et ceux qu’ils aiment, ce duo improbable va devoir flirter avec leurs propres règles et les dangers d’un monde qui souhaite les éliminer.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2021 | ISBN : B09GH98XT1

• Emy3489 Le 28 Octobre 2021 à 16:13
    Ce 2ème opus est ouf ! L'action, les rebondissements, bordel c'était génial ! On ne s'ennuie pas une seule seconde. Reaper et Salem, deux ennemis qui finissent par s'aider, se guérir et s'aimer.
  • Emy3489 Le 28 Octobre 2021 à 16:14
    J'ai été surprise par certaines révélations, je n'ai rien vu venir... Et Ivy, petite puce, j'ai versé mes petites larmes, hâte de découvrir le tome 3 surtout avec cette fin WTF, Amélie sait nous laisser en haleine !! Bravo
  • Ileen Le 23 Janvier 2023 à 16:06
    Il n'est pas bon d'être un biker, ni même d'être affilié à ce monde! J'ai bien aimé découvrir ce nouvel aspect des MC, de voir qu'ils ne sont pas infaillibles, que ce petit monde secret a parfois besoin d'une aide extérieure. La relation entre Reaper et Salem était intéressante, mais j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans et à pleinement apprécier tous les rebondissements proposés par Amélie.
  • Ju Lit de la Romance Le 31 Janvier 2023 à 08:27
    Un plaisir de replonger dans cet univers des Vicious of silence, la nouvelle génération des Bloods of silence. Cette histoire c'est la collision de deux êtres partageant les mêmes souffrances et tentant de les surmonter. Reaper et Salem, deux ennemis qui vont devoir devenir des alliés dans un environnement où le club des Vicious est mis à mal