Odyssey Of Heart, tome 2
Amélie C. Astier

17.8

Et si une rencontre pouvait réparer les cœurs brisés ?
Après une heure dans un avion qui les a changés à jamais, Ulysse et Ariane viennent de se retrouver.
Les deux jeunes passionnés se voient offrir l’opportunité de découvrir si leurs sentiments peuvent exister sans la distance et la technologie.
De la Grèce à l’Italie, entre les ruines archéologiques et les vestiges sous-marins, l’aventure se poursuit au rythme des étapes du reportage d’Ulysse.
Tandis que le championnat d’apnée approche, certains secrets risquent d’être dévoilés, mettant en péril cette relation naissante.
Ulysse et Ariane donneront-ils une seconde chance à l’amour ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2023 | ISBN : B0C2HSF8XN

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 11 juin 2023 | ISBN : 9798387769245

• Steph Lejournaldunefan Le 05 Juin 2023 à 15:19
    Ce second tome s’est avéré tout aussi addictif que le premier. Il reprend pile où on s’était arrêté, du coup, on est immédiatement replongés dans l’histoire et l’intensité du moment est géniale.