Voix nocturnes
Amélie de Lima2018

15.4

Quand la mort frappe à la porte, personne ne peut y échapper… Mai 2005, deux corps enlacés dans une mare de sang, sont retrouvés dans la cuisine d’un appartement HLM de Roubaix, où vivent Cathy, une femme divorcée depuis 17 ans et son fils Laurent. D’apparence heureuse et épanouie, Cathy garde un lourd secret qui la ronge de l’intérieur. Quand vient la nuit, de vieux démons apparaissent et l’empêchent de dormir. Enfermée à double tour dans sa chambre, elle prie pour ne pas être en proie à ses pires cauchemars. Pourtant, une nuit de printemps, tout ce qu’elle redoutait, finit par se réaliser… Qu’a-t-il bien pu se passer derrière les murs de cet appartement ?

2018 Editions Autoédité

• cinhre Le 20 Octobre 2023 à 14:34
    Je n'aime pas les nouvelles et celle-ci démontre complètement le pourquoi. C'est vraiment bien écrit, c'est fluide, l'autrice amène exactement ce qu'il faut de suspense. L'histoire est prometteuse, addictive. On tourne les pages les unes après les autres sans s'en rendre compte... et puis pouf, c'est fini. La fin arrive beaucoup trop vite, presque dans l'urgence. Elle manque de développement.