Voudrais-tu me voir ?
Charlène Gros-Piron29

17.1

Au lycée, Naëlle avait le béguin pour Tristan, qui l'ignorait royalement. Sans jamais avoir eu l'occasion de l'approcher, elle s'est contentée d'ignorer ses sentiments. Le jour où il réapparaît dans sa vie pour devenir son nouveau voisin, c'est la panique côté cœur.
D'abord attiré par cette camarade qu'il redécouvre, Tristan est vite intrigué par son comportement fermé et ne peut s'empêcher d'essayer de la déstabiliser.
Le premier confinement sera l'occasion, pour l'un comme pour l'autre, de se dévoiler sans la pression d'un regard. Mais… sont-ils réellement prêts à se voir tels qu'ils sont ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9791040509783

• Liilouu Le 27 Juin 2022 à 10:22
    Une romance originale à travers laquelle on sent pulser le cœur de l'autrice. Une lecture très prenante, des personnages ultra attachant, un humour détonnant et vous avez la recette miracle de ce petit bijou ! De quoi relativiser sur cette période difficile avec des étoiles dans le cœur et au bord des yeux !
  • Miss.Clo.livres Le 21 Juillet 2022 à 15:44
    Un beau coup de coeur, avec des personnages tout à fait réalistes, beaucoup d'humour et une jolie romance à la clé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. Pour avoir lu un roman plus ancien de l'auteure, j'ai trouvé que son écriture avait mûri et était plus ordonnée, plus drôle aussi et surtout, que l'intrigue était bien menée. Je recommande cette jolie lecture !
  • Cupofchill Le 22 Juillet 2022 à 10:10
    Une agréable lecture. Une histoire, qui se passe en 2020, pendant la période du confinement et qui ne m'a pas fait ressentir l'angoisse de cette période, mais plutôt les côtés agréables. Une romance basée sur la connaissance de l'un et l'autre à travers de longues discussion orale ou écrite, qui m'a beaucoup fait penser à Love is blind. Et Germain, un personnage qui rajoute beaucoup d'humour.
  • Books All Around Le 17 Novembre 2022 à 15:50
    Une romance agréable, des personnages drôles, des discussions qui ont le mérite de faire réfléchir, une façon de poser un regard positif sur certains aspects des différents confinements que nous avons vécu, c'est une très belle découverte !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 21 Décembre 2022 à 10:23
    ce livre est un coup de cœur qui est arrivé sans prévenir, lentement, il a éclos dans mon cœur. J’ai éprouvé une véritable tendresse pour les personnages, leurs histoires, ce qu’ils sont. Charlène Gros-Piron m’a transporté, elle a touché mon cœur sans que j’y sois préparé, et cette histoire, je l’ai tellement aimé?! Une histoire pleine d’émotions, qui m’a tellement touché !
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 19:24
    Je n’aurais jamais cru pouvoir rire autant d’une histoire d’amour qui se déroule pendant le premier confinement, je n’en pouvais plus. Et en plus, ça ne m’étonnerait même pas si un jour quelqu’un raconte que ça lui est arrivé ! ???? Cette œuvre est drôle, touchante, exaspérante… Donc évidemment, je recommande à 100%