Si tu me retiens
Charlène Gros-Piron2019

15.8

Que se passe-t-il quand deux âmes soeurs qui ne peuvent plus se supporter sont contraintes de travailler ensemble... ?

Blaise et Rosalie ne peuvent plus s’encadrer, c’est un fait avéré. Aussi, lorsque leur éditrice leur propose d’écrire un roman à quatre mains, c’est le chaos des deux côtés. Comment écrire un roman ensemble après ce qui s’est produit quatre ans auparavant ? Ils vont pourtant essayer. Et chacun ayant son tempérament, les répliques vont fuser. Parce qu’au-delà du passé et de la haine évidente, il y a une attirance indéniable. Contre laquelle ils luttent, bien entendu.

Suivez l'histoire de Blaise et Rosalie, qui se détestent, dans une romance contemporaine qui vous tiendra en haleine de bout en bout.

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 418 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : B07NB3WDCL

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390450061

• CelineRPBessonnet Le 07 Juillet 2019 à 18:29
    Je pense que si vous débutez en romance, ou qu'au contraire c'est un genre que vous affectionnez tout particulièrement, celle-ci pourra vous plaire car les personnages sont attachants, la plume maitrisée, presque poétique, et l'intrigue de base réellement originale et intéressante.
  • L'univers de Krystel Le 23 Janvier 2021 à 01:36
    Lecture très moyenne qui m'a déçue. Même si l'écriture de l'auteure est très belle et recherchée, j'ai souffert durant ma lecture à cause des fautes retrouvées dans le texte, les erreurs d'accord, les problèmes de mise en page (on passe d'un personnage à un autre sans démarcation: on se perd, on ne sait plus qui dit quoi), les problèmes de temps (passé/présent dans un même paragraphe).
  • L'univers de Krystel Le 23 Janvier 2021 à 01:40
    Je suis à la fois étonnée et déçue que des telles erreurs se retrouvent dans un roman édité en maison d'édition. Cette dernière n'a pas fait un travail sérieux en matière de correction et mise en page. Je trouve ça honteux car ça ne rend pas service à l'auteure qui a une très jolie plume! Concernant l'histoire, c'est une romance sans grande surprise mais qui ravira les amatrices du genre !
  • Miss.Clo.livres Le 13 Mai 2022 à 14:12
    Une douce romance, où les personnages principaux alternent leur point de vue. L'idée d'un travail à quatre mains dans le récit est originale. L'intrigue est plutôt intéressante. Le personnage de Rosalie est un peu trop doux à mon goût, même si parfois ses remarques font rire. Celui est Blaise est plus intéressant selon moi. À lire au plus vite pour les grands romantiques ! :)