Projet Espoir, tome 3 : Exécution
Charlène Gros-Piron2021

16.6

Exilée. Tuée. Manipulée. Cachée. Protégée ?
Je ne sais plus ce que Sight a fait de moi.
Loin de tout, je survis telle une ombre. Une ombre létale. Un loup sans meute.
Projet Espoir ne doit jamais être avorté.
Alors j'attends. Il viendra me chercher. On ne dissimule pas un atout sans le ressortir pour piper les dés. Je suis prête à m'exécuter. Mais qui sera encore là pour m'épauler ? À quels sacrifices devrai-je encore consentir ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : 9791026280675

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9791026282228

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2021 | ISBN : 979-10-262-8067-5

• Lerefletdeslivres-withney Le 16 Juillet 2021 à 13:00
    ce troisième tome dépasse toutes mes attentes, me surprenant, me subjuguant, me rendant captive de l’univers que Charlène Gros-Piron a su créer. J’admire son travail sur cette œuvre qui se démarque et qui m’a fait vivre des hauts et des bas, mais qui m’a surtout conquise ! Daphné, Joachim, Moucheron, Tata et tous les autres… ils ont pris une place dans mon cœur !
  • Angie62450 Le 23 Avril 2022 à 12:07
    Un troisième tome tout aussi intéressant et surprenant. Comme les précédents les chapitres courts lui donne en rythme addictif et la plume de l'autrice est immersive. Comme dans les précédents tomes on a beaucoup de scènes d'actions et donc de rebondissements, mais ce tome concerne surtout les révélations sur les Obscurs, le projet espoir et également sur le chef de file. La fin est intense.