Projet espoir, tome 2 : Les Suppliciés
Charlène Gros-Piron2020

17.1

Je savais que Rome serait un guêpier. Je le savais.

Non seulement j’ai perdu une heure de souvenirs cruciaux impliquant Joachim, mais en plus de ça, l’abbé Sight a décidé de faire de moi son nouveau jouet. Comme si j’allais obéir en bon petit soldat.

Je suis loin de tout comprendre, mais je suis bien décidée à remédier au problème. Toutes nos règles sont en train d’éclater, l’Obscurité gagne du terrain et je sens que l’enfer va se déchaîner. La question est : jusqu’à quel point ? À qui puis-je réellement me fier ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : B07VRL17HF

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 00 2020 | ISBN : 979-10-262-5485-0

• Angie62450 Le 16 Août 2020 à 10:46
    J'ai adoré lire et vivre la suite des aventures de daphné et Joachim. Les interrogations du premier tome ont une réponse mais de nouvelles questions surviennent. On repart dans une course contre le mal, afin de découvrir comment celui-ci évolue, se transforme. Le rapprochement entre les deux personnages principaux se fait grâce à la vérité de chacun qu'ils se dévoilent. On découvre le projet..
  • SpyReading Le 05 Janvier 2022 à 11:28
    Un très bon second tome, plus sombre. Des rebondissements pimentent la récit et le final est absolument explosif ! Impatiente de lire la suite :D