Le masque du silence, tome 2.5 : L'éventail des malédictions
Charlène Gros-Piron2014

17.7

Six ans après notre couronnement en tant que Roi et Reine de la Société des Enchanteurs, Celestino et moi dirigeons toujours notre peuple d’une main de fer. Nous nous apprêtons de même à devenir parents. Ma grossesse, cependant, nous apporte quelques surprises et me fait prendre conscience qu’il me reste des choses à accomplir. Alors que les révélations se font, pour le meilleur et pour le pire, je prends ma décision. Même au péril de ma propre existence, j’assurerai une vie décente et libre à ma descendance. Il est temps que le joug des Malédictions cesse.

2018 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 9782374881133

2014 [E-book] Editions Valentina

Française Langue française | Format : ePub

• Selene Le 19 Juin 2014 à 10:14
    J'ai beaucoup apprécié cette prolongation au" Masque du silence". On y apprend beaucoup de choses au sujet des malédictions des différentes familles. Mon seul regret, ne pas voir grandir les enfants.
  • CelineRPBessonnet Le 10 Août 2014 à 16:45
    C'est un spin-off très intéressant qui nous permet de replonger dans le monde d'Hélène et de retrouver un peu tout le monde, mais aussi de clore un chapitre qui était finalement laissé tel quel dans la saga. Une très bonne lecture, donc.
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 19:40
    Je suis super contente de savoir ce qui va arriver aux personnages des années plus tard. Au début, je me disais au quelque chose de mignon et gentil, mais non et j’adore, court, et largement suffisant. Donc évidemment, je recommande à 100%