Les Originels, tome 2 : Les rescapés
Charlène Gros-Piron2015

15.5

Ils étaient quatre et ils ont tant affronté, en en payant les conséquences. Ils n’avaient rien demandé, ils ont pourtant été élus par les éléments. Et désormais, après tout ce qu’ils ont déjà vécu, nos adolescents vont s’apercevoir qu’il ne s’agissait que d’un début.
Ils seront six. Deux nouveaux élus les rejoindront, insoupçonnés et pourtant si proches.
Toujours avec Cécile à leur tête, le petit groupe va devoir fuir, fuir loin de tout ce qu’ils connaissent, dans des terres lointaines, pour trouver la sécurité. Du moins le croient-ils. Parce que ce qu’ils vont trouver à l’arrivée dépassera tout ce qu’ils ont jamais imaginé. Pour devenir ce que l’on attend d’eux, ceux que l’on surnomme désormais les Originels vivront les pires moments de leur existence.
Afin d’accomplir leur destinée, ils n’auront de cesse de repousser leurs limites.
La foi, l’amour, l’amitié et l’humour seront leurs seuls secours face à cette obscurité.
Et s’il y avait plus à craindre que la mort ?

2016 Editions Anyway

Française Langue française | 548 pages | Sortie : 1er septembre 2016

2016 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 548 pages | Format : ePub | Sortie : 2 août 2016

2015 [E-book] Editions Valentina (Fantastique)

Française Langue française | 516 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2015

2015 Editions Valentina (Fantastique)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 16 mars 2015 | ISBN : 2366391501

• Fang-wide Le 16 Février 2016 à 10:29
    Pfiou, rien à redire, sauf merci à l'auteure! Ca a été pour moi un véritable coup de coeur :)
  • LyraBad Le 06 Juillet 2017 à 22:30
    J'ai été un peu moins transportée au début par ce deuxième tome mais la tournure que prend le livre fait grandir d'un coup les personnages ! Et ça c'est top !!!!
  • Kitty-Addict Le 24 Mars 2018 à 15:58
    Un deuxième tome plus sombre, Cécile et ses amis subissent et sacrifient beaucoup. Les personnages mûrissent très (trop) vite, mais ils n'ont pas le choix et doivent prendre leurs destinées en mains. Leurs ennemis sont leurs parfait opposés et ils feront tout pour les anéantirent. Pour la fin, m'a réaction à été : QUOI ?? L'auteur nous laisse sur notre faim, exprès. Ce n'est pas gentil Charlène !!