Projet espoir, intégrale
Charlène Gros-Piron

19.0

EXCELLENT

« Avez-vous déjà imaginé que vos peurs, vos doutes, vos haines et tout ce qui compose la partie sombre de votre être puisse prendre vie en dehors de vous ? »

Mon nom est Daphné Degeôlier. À 21 ans, je suis considérée comme un prodige dans notre caste parisienne de Chasseurs d’Obscurs, mais aussi comme un élément perturbateur par mes supérieurs : je n’écoute que mon instinct.
J’aurais dû mourir il y a plus d’une année, en même temps que mon frère Raph. Mais ces démons m’ont marquée et depuis, je survis en dissimulant ce secret qui me vaudrait d’être fusillée.

Lorsque mon « excellence » me vaut d’être mutée à Rome, centre névralgique de notre monde, je sais que je joue avec le feu. Entre mon supérieur si séduisant qui m’a prise en grippe, une équipe déjantée et des Obscurs qui brisent toutes les règles que nous connaissons, je ne suis pourtant pas au bout de mes surprises : et si rien n’était dû au hasard ?

« Je pense que vous êtes à l’origine de bien des changements sans même en avoir conscience. J’ai même déjà songé à vous exécuter, étant donné le nombre de complexifications que vous générez dans votre sillage. »

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 943 pages | Format : AZW | ISBN : B0CLJZ91DS