Wedding trouble
Anna Santos2018

16.8

Qui aurait pu prédire le destin de Jane Petterson ?

Après des hautes études et une relation amoureuse stable depuis dix ans, elle saisit l’opportunité de suivre son petit-ami aux États-Unis, et de créer sa société de Wedding Planner.

Lâchement abandonnée par celui avec qui elle s’imaginait passer le restant de sa vie, elle se fait la promesse de ne plus s’attacher à aucun homme. Jamais.

Se jetant à corps perdu dans le travail, elle enchaîne les contrats, jusqu’à ce que le couple le plus célèbre du pays frappe à sa porte, lui demandant de lui organiser un somptueux mariage. Hors du commun. Hors du temps. Hors de tout ce qu’elle s’était imaginée...

Lors de cette mission totalement inespérée, elle fera la connaissance de Lucas et de Max, deux opposés qui mettront à mal ses bonnes résolutions sentimentales... et professionnelles.

Quel sera le prix à payer pour que Jane se sente à nouveau vivante ?

2022 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2022 | ISBN : B0B6VTVWXH

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 février 2018

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2018 | ISBN : 9782376520856

• Salomette68 Le 03 Juillet 2018 à 08:47
    Une histoire fraîche, pleine de petits rebondissements amoureux. J'ai vraiment trouvé le livre sympa, drôle et plein de petits traits humoristiques. Toutefois, l'histoire reste un peu simple