Ma vie sous tes étoiles
Emily Blaine2015

15.9

La suite tant attendue d’Une nuit sous tes étoiles !

Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir...chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 58 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mai 2015 | ISBN : B00U7DA9JC

• chaton Le 22 Mai 2015 à 18:26
    J'ai adoré, tout simplement !! Décidément je suis de plus en plus fan de Emily Blaine !!
  • Jewelry by aly Le 23 Mai 2015 à 12:50
    Un conte de fée moderne, avec des personnages attachant et émouvant.... MAis encore
  • llyza Le 23 Mai 2015 à 20:04
    Une dés plus jolie plume que j'ai lu, mais tellement court ! Pourquoi n'avoir pas exploité ce background, cette histoire, leurs passés et mêmes ces personnages secondaires ?! T.T Je ne suis que frustration.
  • Didinebzh29 Le 26 Mai 2015 à 15:30
    j'adore de plus en plus la plume d'Emily Blaine. Belle histoire racontée avec finesse mais trop courte
  • LDDL Le 09 Juin 2015 à 18:11
    Trop bon , mais trop court, mais pourquoi ?
  • Au fil de mes livres Le 17 Juillet 2015 à 10:06
    Une suite superbe ... j'ai adorée que ce soit le point de vu de Marc cette fois ci ... se retrouver dans le coeur et les ppensée d'un homme amoureux c'est tout bonnement génial ... un bon moment lecture avec des personnages attachant ;-)
  • Boxofhappylies Le 03 Septembre 2017 à 23:10
    Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de découvrir Emily Blaine?! Jolie conclusion, les étoiles.. :)
  • Katarina_LoveBooks Le 26 Février 2021 à 21:43
    Une suite toute mignonne, brève mais qui réchauffe le cœur ? Alors que le premier tome était sous l’œil d'Anna, cette fois c'est Mark que l'on suit de près!