Welcome to Harmony
Juan de dios Garduno2014

15.6

La Troisième Guerre mondiale a eu lieu… L’Humanité a presque disparu, décimée par des armes biologiques, et les rares survivants sont traqués par des morts-vivants conçus pour tuer. Dans la banlieue de Bangor, une simple rue sépare les trois derniers habitants de la ville. D’un côté, Jack et sa fille Lu. De l’autre, Patrick. Deux maisons retranchées derrière des défenses improvisées, deux maisons sous la neige, dans l’hiver sans fin du Maine… Loin de s’entraider, les voisins se vouent une haine farouche alors même que le monde semble toucher à sa fin. Mais alors que les morts-vivants sont de retour, poussant les familles dans leurs derniers retranchements, la survie de tous dépendra de leur capacité à surmonter leur passé…

2014 Editions Panini (Eclipse)

Française Langue française | Traduit par Florence Dolisi | 308 pages | Sortie : 8 octobre 2014 | ISBN : 2809442274

• louve Le 15 Décembre 2014 à 11:28
    une bombe, j'ai adoré ! quel roman fantastique !
  • TitiLem Le 01 Janvier 2015 à 19:28
    Bof, peu d'intrigue, du déjà vu!
  • Grospopo57 Le 19 Avril 2016 à 16:13
    Vraiment bien a vrai dire et j'avais déjà vu le film (extinction) avant de lire ce livre.
  • didi8921 Le 24 Avril 2016 à 19:01
    Une lecture zombiesque qui a su tirer son épingle du jeu. D'habitude, c'est plutôt dégommage de zombies, alors qu'ici, l'intrigue se pose en douceur. Certes ils leur arrivent des bricoles, mais on est plus dans la psychologie des personnages et de leur situation cauchemardesque. Il se pose ici la question de survivre au quotidien, sans pour autant qu'il y ait constamment des attaques.