Whyborne & Griffon, tome 5 : Héritage
Jordan L. Hawk2018

Saga Whyborne & Griffon Terminée

17.5

Entre la tyrannie de son père et la débauche de son frère, Percival Endicott Whyborne a bien assez de problèmes familiaux comme ça. Aussi, quand sa sœur refait surface à Contresens pour lui demander de l’aide au sujet d’une épave échouée, Whyborne se montre réticent à l’aider... jusqu’à ce qu’un meurtre des plus violents ne les obligent, son amant Griffon et lui, à accepter l’affaire.

Leur enquête les mène sur un chemin tortueux de conspiration, pavé de chantage, d’homicide et de magie noire. Mais le pire reste les secrets dissimulés au sein même de la lignée Whyborne, et l’un d'eux pourrait bien amener la destruction de tout ce en quoi Percy croyait, non seulement au sujet de sa famille, mais surtout de lui-même.

Titre original : Whyborne & Griffin, book 5: Bloodline (2014)

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Steve Mcwin | Format : AZW | Sortie : 10 août 2018 | ISBN : B07F1VHPK2

2018 Editions Reines-Beaux (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Steve McWin | 416 pages | ISBN : 9782390063377

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | Format : ePub | ISBN : 9781941230077