Hexworld, tome 3 : Le chasseur de maléfice

de Jordan L. Hawk (2020)

Synopsis

Moyenne

16.9

8 votes

BON

Nick est un familier cheval qui n’a qu’une seule et unique règle : ne jamais faire confiance à un sorcier. Sa vie tourne autour de son bar, havre de paix pour tous les familiers de New York. Par conséquent, lorsqu’un tueur brutal massacre un familier sous sa protection, Nick n’a pas d’autre choix que d’essayer de confondre le meurtrier. Même si cela signifie devoir se lier avec un superbe sorcier irlandais.

L’inspecteur Jamie MacDougal a laissé un morceau de sa jambe lors de la guerre à Cuba... et la majeure partie de son cœur. Quand son ancien amant devient l’une des victimes du tueur, il décide de faire tout son possible pour résoudre cette affaire.
Nick a une proposition pour Jamie : se lier temporairement, le temps de stopper le meurtrier ensemble. Une fois le tueur arrêté, ils briseront le lien pour ne plus jamais se revoir.

Le plan semblait simple.
Mais la passion qui s’embrase entre les deux ne s’envolera pas aussi facilement. Si Nick est incapable d’apprendre à se fier à son sorcier, il risque de tout perdre – y compris sa vie.

Titre original : Hexslayer (2017)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 366 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : B0851H39JY

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 9791038112131

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Ileen Le 24 Juin 2020 à 20:03
    Le monde d’Hexworld devient de plus en plus sombre au fil des décisions politiques, mais des lueurs d’espoir s’éveillent ici et là pour les familiers. Jamie et Nick ne sont pas une évidence, que ce soit à cause du statut de l’un ou le caractère de l’autre. Pourtant, cette romance m’aura particulièrement plu pour les évolutions mises en avant et les nouveaux enjeux. Encore un très bon tome !
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 16:23
    3ème tome de la série et l'histoire est toujours aussi prenante . ici, on découvre de nouveaux personnages, Jamie, attendrissant, et Nick, bien qu'un peu antipathique à première vue, a un bon fond et on fini par s'attacher à eux deux. L'histoire devient plus sombre par rapport aux livres précédents . Je suis curieuse de découvrir la suite :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !