Le LDPA est de retour !

Hexworld, tome 1 : Le briseur de maléfice

15.0

Le flic de New York, Tom Halloran, est un homme au lourd passé. Si quelqu’un apprend qu’il a un jour traîné avec le tristement célèbre gang O’Connell, il passera le reste de sa vie à en baver derrière les barreaux. Mais le secret de Tom est menacé lorsqu’un horrible meurtre sur son secteur semble avoir été causé par la même magie ancestrale qui a tué son gang. Cicéron, le chat garou est déterminé à enquêter sur la disparition d’un ami et la mort d’un autre, même si personne ne pense que les affaires sont liées.
Lorsque ses recherches l’amènent à croiser la route de Tom, le très bohémien Cicéron reconnaît instinctivement que cet officier de police irlandais et inculte est son sorcier. Même s’ils sont complètement incompatibles, Cicéron n’a d’autre choix que de travailler avec Tom... tout en luttant contre la passion naissante. Tom sait que prendre Cicéron comme compagnon ne le mènera qu’à la découverte et au désastre.
Pourtant, alors que la chaleur monte entre eux, l’envie de Tom pour cet autre homme menace de surpasser tous les arguments rationaux qui lui diraient de ne pas s’engager. Lorsque l’enquête leur fait découvrir une conspiration menaçant tout New York, Tom doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : vivre dans le mensonge et exaucer les vœux de son cœur ou confesser la vérité et tout sacrifier ?

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 10 Octobre 2018

• Camille_PixieDust Le 16 Octobre 2018 à 18:56
    Le briseur de maléfice est un super premier tome qui mêle mystère, magie et romance sexy ! J'ai beaucoup aimé l'univers et j'ai hâte de découvrir la suite.