Hexworld, tome 2.5 : Un sortilège pour Noël
Jordan L. Hawk2019

Roland sait qu’il ne trouvera jamais l’amour.
Les familiers loups comme lui sont perçus comme des bêtes dangereuses, incapables de maîtriser leurs pulsions sauvages. Il s’est résigné à son destin, ou du moins c’est ce qu’il pensait, jusqu’à ce qu’il rencontre le fougueux Augustus Cao. Son sorcier.

Gus suit une bande de voleurs à la trace, et Roland détient un indice important. Même s’ils ne pourront jamais aller plus loin, Roland ne peut pas laisser passer l’opportunité de passer une nuit avec son sorcier. Va-t-il réussir à dissimuler son secret, tout en aidant Gus à attraper les malfrats ? Ou est-ce que le séduisant détective sera celui qui volera son cœur ?

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 75 pages | Format : AZW | Sortie : 18 décembre 2019 | ISBN : B07ZTJCHT6

• Ileen Le 15 Avril 2020 à 14:00
    Avoir un aperçu des problématiques des familiers grands prédateurs par Roland était intéressant. Clairement, cela aurait mérité un tome entier, notamment pour en apprendre plus sur l'acceptation de la communauté chinoise et les coutumes autour des sorciers et familiers. C'est dommage, mais l'histoire reste prenante et Roland est touchant par son insécurité.