Hexworld, tome 0.5 : Le treizième maléfice
Jordan L. Hawk2018

15.7

Dominic Kopecky a toujours rêvé de devenir membre de la Police Sorcière Métropolitaine... rêve qui a été brisé le jour où il a raté le test aux aptitudes magiques. Il passe désormais son temps à dessiner les sortilèges dont la PSNY a besoin pour résoudre ses enquêtes.

Quand un meurtre commis à l’aide d’un maléfice sous brevet amène Rook, un familier corbeau, à son bureau, Dominic ne peut résister à l’occasion de connaître la magie aux premières loges. La passion monte entre eux en même temps que le danger qui les guette. Car l’affaire a été classée... et quelqu’un est bien décidé à s’assurer qu’elle le reste.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 55 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 51 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9782375744239

• Emilie 2310 Le 20 Octobre 2018 à 13:03
    Une mise en bouche sympathique
  • Ileen Le 02 Mars 2020 à 08:09
    Clairement, le seul bémol de ce livre réside dans le fait que ce soit un HS et que l'ensemble se trouve précipité. J'ai adoré la petite enquête, les personnages, l'ambiance propre à cet univers. La relation entre Rook et Dominic m'intriguait dans le premier tome et je n'ai pas été déçue de ma découverte !
  • Les Lectures d'Erza Le 23 Juillet 2020 à 10:03
    Une nouvelle centrée sur le couple de Dominic et de Rook, une lecture sympathique mais qui aurait mérité plus de pages car elle m'a semblé trop courte et l'action précipitée. Je reste néanmoins contente d'en avoir appris un peu plus sur ces deux personnages que l'on croise dans le tome 1.
  • Miss-Loki Le 25 Février 2021 à 10:17
    Une courte petite nouvelle qui nous permet de découvrir et de nous approprier un peu mieux le monde de la série Hexworld . Là texte est assez court mais reste très bon et donne envie de découvrir la série .
  • Asmigard31 Le 25 Octobre 2021 à 15:15
    J’ai beaucoup aimée l’histoire entre la magie et les familiers. Dominic est si mignon et voir qu’il a un rêve dont il va se réaliser un jour me fait tellement plaisir. Rook est aussi adorable et l’explication sur la vie des familiers m’à rendu triste. Au moins, Rook à de la chance d’avoir trouvé Dominic.