Esprits, tome 1 : Esprits agités
Jordan L. Hawk2016

Saga Esprits

15.3

Après avoir perdu la fortune familiale aux affres d'un médium charlatan, l'inventeur Henry Strauss est bien décidé à prendre le contrôle sur « l'autre-monde » grâce à la science. Tout ce dont il a besoin, c'est d'une véritable demeure hantée pour prouver que sa Séance d'Électro-spiritisme fonctionne bel et bien. La lettre d'un puissant industriel, Dominic Gladfield, semble représenter la réponse à toutes ses prières. Sa proposition ? Un concours opposant la science au spiritisme, et une forte somme en jeu pour le vainqueur. Le concours amène Henry à Château Reyhome, site témoin d'une série de meurtres brutaux quelques décennies plus tôt. Il y rencontre son rival pour le titre : le dangereusement attrayant Vincent Delombre. Vincent est séduisant, charmant... et bien décidé à partager la couche d'Henry. Henry ne peut se permettre de s'éprendre d'un médium, et encore moins de la concurrence. Mais dans le manoir hanté, rien n'est vraiment tel qu'il y paraît, et très vite, la compétition devient le moindre de ses soucis. Car le mal qui hante les couloirs de Château Reyhome ne veut pas juste prendre la vie d'Henry et de Vincent : il veut s'accaparer leurs âmes.

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Jessica Hyde | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 18 juillet 2016 | ISBN : B01HY3T470

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2016 | ISBN : 9782390061090

2016 Editions Reines-Beaux

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 218 pages | Format : PDF | ISBN : 9781941230107

• Kochka94 Le 27 Août 2020 à 19:34
    L'univers est intéressant, l'aventure est prenante, la fin du tome pose les bases d'une équipe intéressante pour la suite mais.... Henry est imbuvable... et beaucoup trop de mots manquants, d'erreurs de prénoms... Pardonnable en auto-édition, inacceptable dans une maison d'édition... Dommage pour l'auteur, talentueuse.