Wild crows, tome 2 : Révélation

de Blandine P. Martin (2018)

Saga Wild crows Terminée

17.5

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.
« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »
Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.
Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 25 Avril 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Avril 2018 | ISBN : 9791097266134

• la sorcière des mots Le 29 Mars 2018 à 11:11
    j’ai vraiment adoré cette histoire. Il y a tout dedans pour plaire : de l’action, de la romance, de la tension, de l’horreur aussi. Tout est bien mené, l’histoire est bien construite, les personnages sont attachants, on veut la suite. C’est un 2e tome encore meilleur que le 1er. On n’a pas envie de quitter Joe et ses bikers, et c’est un crève-cœur de finir ce roman. C'est un énorme coup de coeur.
  • LunaMoon Le 29 Novembre 2018 à 10:45
    L'auteur nous fait vivre des émotions puissantes à travers ce deuxième tome !! On passe par l'horreur, l'injustice, la tristesse mais elle arrive aussi à nous faire entrevoir une lumière au bout du tunnel mais à quel prix ?? Encore une fois je suis scotché par la fin et je n'ai pas du tout envie de quitter ce monde de Bikers !
  • Emilyetseslivres Le 18 Janvier 2019 à 08:03
    Dire que ce tome ne nous fait pas traverser une palette d'émotions serait mentir. L'univers des bickers bien installé dans le Tome 1, on se laisse emporter par les différentes péripéties des personnages. Une fin toujours aussi haletante ke mai qu'une chose à dire: viteeeee le Tome 3!
  • Lheuredelire Le 02 Avril 2019 à 22:03
    Un deuxième tome intense, des personnages aussi forts qu'attachants !