Wild Crows, tome 5 : Rédemption

Saga Wild Crows Terminée

17.5

L’amour, la haine.

La vie, la mort.

Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.

Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.

Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.

Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.

De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

2020 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 398 min | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : B0894ZWK6F

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 1er décembre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9791097266370

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : B07JGYRT1S

• Les lectures de Mumu Le 10 Novembre 2018 à 21:52
    Une saga qui se termine. Et quelle saga ???? j’ai adoré ce dernier tome qui nous enveloppe encore une fois de fortes et douces émotions. On passe des pleurs aux rires, de la joie à la tristesse. On rit, on sourit, on espère avec eux tous. Joe et Ash resteront dans mon cœur comme ce couple extraordinaire et hors du commun.
  • Ana_lectures Le 29 Novembre 2018 à 11:08
    C'est une déchirement de tourner cette dernière page ! Un vrai coup de cœur pour cette saga, jamais je ne pourrais oublier l'histoire des Wild Crows. Une famille plus que des amis qui se sont relevé malgré épreuves. Des épreuves qui nous ont fait pleurer mais des moments qui nous ont apporté de la joie et des sourires ! Un couple hors du commun, Ash et Joe, qui nous aura fait vivre bien d'émotion
  • PDentreamis Le 02 Décembre 2018 à 12:05
    un final explossif Je me suis pris une belle claque en lisant ce tome, c’est un final explosif comme je l’attendais. Les Wild Crows avec ce cinquième tome ont eu le final que l’on pouvait rêver sans trop ni trop peu tout en respectant la cohérence de la saga: ce dernier tome ne faiblit pas en intensité que du contraire, il est un de mes tome préféré de la saga. Ce dernier opus est épique.
  • Jess la bookineuse Le 09 Décembre 2018 à 20:18
    Un bon tome 5 mais qui me surprend par cette fin que je ne m'attendais pas du tout. J'avais placé la barre très haute pour ce tome 5, je m'attendais à autre chose. L'auteur a cependant réussi à me transporter quand même dans l'histoire mais je trouve que beaucoup de questions sont restés en suspense et de scène sont passés trop vite. Ce qui m'a le plus déranger c'est les fautes d'orthographes.
  • GaelleB2004 Le 14 Janvier 2019 à 16:13
    Qu'est ce que j'aime cette saga ! J'ai dévoré l'intégrale d'une traite ! De l'action, des personnages geniaux, une romance que j'ai adorée, une remise en question de toutes les conventions qui nous fait ouvrir les yeux... J'aime j'aime j'aime!
  • Emilyetseslivres Le 29 Janvier 2019 à 13:49
    Fini, et qu'elle fin. Cette saga nous permet de vivre un éventail plus que large d'émotions, passant du rire au larme en si peu de temps. Je suis vraiment triste de quitter tous ces personnages qui ont trop rapidement traversé ma vie !!!! Je ne peux que RECOMMANDER cette saga. Les.tomes sont plus addictifs les uns que les autres. On en redemande encore et encore !!!!
  • Audrey_justreading Le 28 Juin 2020 à 15:45
    Et voilà la fin ! C’était vraiment une très bonne saga originale et avec des personnages extrêmement touchant. J’ai adoré. Et on a une belle conclusion comme je les aime !
  • Lys Nova Le 03 Juillet 2020 à 10:41
    Les personnages sont hyper attachants avec de forts caractères, l’histoire est très prenante, il y plein d’actions, de rebondissements, des joies, des peines, des scènes parfois difficiles et violentes et d’autres pleines d’amour. J’ai vécu à fond leurs histoires et je me suis énormément attachée à eux.
  • Ileen Le 07 Juillet 2020 à 21:30
    Cette dernière virée en compagnie des Wild Crows aura été intense ! Entre action, émotion, rebondissement, petite peur et grand sourire, j’ai eu tout ce que j’attendais de ce final et plus encore. Cette famille en aura vécu des drames et des joies, en mode ascenseur émotionnel beaucoup trop rapide. Plus qu’une saga bikers, je retiens l’amour sous toutes ses formes ici. Une excellente saga !
  • BouquineBook Le 13 Octobre 2020 à 20:44
    Cette saga m’aura marqué par son originalité et son authenticité. Blandine P.Martin, nous offre une histoire de cinq tomes très proches de la réalité et nous embarque dans un univers de bikers aux grands cœurs. Je suis tombée sous le charme des Wild Crows. Cette série mérite d’être lu et connu. Ne passez pas à côté de l’histoire de Joe et son biker, vous allez adorer!!!
  • Titus13 Le 20 Octobre 2020 à 11:43
    Une saga qui marque par son thème, mais ces personnages humains et tout en nuances. J'ai un peu moins aimé ce dernier tome même si je comprends son utilité et la conclusion qu'il offre. J'ai néanmoins été gênée par les coquilles qu'il avait, beaucoup plus présentes que dans ceux d'avant. Les Wild Crows vont me manquer. Je me réjouis de relire cette saga dans quelques années :)
  • lacitadelledemeslectures Le 27 Février 2021 à 14:52
    Ce cinquième opus est beaucoup plus triste et plus sombre que le précédent. landine P. Martin rend le tout très intense, que ce soit au travers des dialogues où des rebondissements. La dangerosité du monde dans lequel évolue nos bikers est mis en avant et nos protagonistes en souffrent.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:21
    Encore un très bon tome ! J'ai apprécié retrouver les personnages auxquels je me suis attachée. Une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! La plume de Blandine est toujours aussi belle, touchante, fluide et agréable à lire !
  • Sevandthebooks Le 12 Novembre 2021 à 18:48
    En tournant la dernière page de cette saga, j'ai eu un petit pincement au cœur. Trop triste de quitter la belle famille des Wild Crows. C'est une romance bikers mais qui sort des sentiers battus et ça fait du bien ! La plume est fluide, addictive avec un dosage parfait entre action, rebondissements, calme et sentiments. On vibre, on pleure, on a peur, on tremble, on est ému bref on est happé!