A vos votes !

Wild crows, tome 3 : Confession

Saga Wild crows Terminée

18.2

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Juin 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 21 Juin 2018

• MumuLM Le 17 Juin 2018 à 09:25
    Un troisième tome riche en émotions, plus doux, nous dévoilant cette romance aux sentiments forts malgré toutes les embûches sur la route. Et cette fin ! Je ne l’ai pas vu venir cette fin mais j’en suis contente parce qu’on va enfin avoir certaines réponses dans les prochains tomes. Vivement septembre pour le tome 4 !
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 12:14
    Ah la la toujours aussi bon de retrouver Joe... et cette romance aux forts sentiments, j'adore ! Blandine a une plume très agréable et elle a l'art de cultiver le suspens... Plus que hate de lire la suite en septembre !!
  • Jess la bookineuse Le 20 Septembre 2018 à 19:54
    Un gros coup de cœur pour moi, je n'aurai pas pu imaginé meilleur suite que cette là. L'auteur a encore une fois été épatante avec sa magnifique plume et elle m'a mises des étoiles dans les yeux et m'a fait rêver. Puis surtout m'a vraiment surprise avec la fin, je m'étais mises une fin dans la tête et ce ne s'est pas passé comme ça et j'aime quand on me surprend. Hâte de lire la suite.