L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Wild crows, tome 3 : Confession

Synopsis

Moyenne

18.6

9 votes

TRES BON

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows.

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 Juin 2018

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • MumuLM Le 17 Juin 2018 à 09:25
    Un troisième tome riche en émotions, plus doux, nous dévoilant cette romance aux sentiments forts malgré toutes les embûches sur la route. Et cette fin ! Je ne l’ai pas vu venir cette fin mais j’en suis contente parce qu’on va enfin avoir certaines réponses dans les prochains tomes. Vivement septembre pour le tome 4 !
  • Punky_dee Le 04 Juillet 2018 à 12:14
    Ah la la toujours aussi bon de retrouver Joe... et cette romance aux forts sentiments, j'adore ! Blandine a une plume très agréable et elle a l'art de cultiver le suspens... Plus que hate de lire la suite en septembre !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !