Wild Crows : Confidential

Saga Wild crows Terminée

18.2

Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

? RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire "Confidential". Il ne s'agit pas d'une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l'on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 28 Mars 2019 | ISBN : 9791097266455

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Mars 2019 | ISBN : 9791097266462

• plusieurs vies Le 25 Février 2019 à 19:06
    Ce petit hors série nous replonge dans les moments les plus importants et intenses des 5 tomes des Wild Crows, avec d'autres points de vue. Du pur bonheur. De l'émotion dans tous les sens. En bref, un régal pour les fans des Wild Crows.
  • PDentreamis Le 17 Mars 2019 à 19:25
    Ce tome est, pour moi, une réussite parce que cette saga m’a accompagné toutes l’année dernière, et j’avais été triste de la quitté à la fin du tome 5. Les rappels mémoire qui situe le chapitre sont réalisé de tel façon que l’on peut facilement les resituer dans l’histoire hors bonus. Blandine P. Martin a signé une série de toutes beauté et les bonus donnent une envie de replongé dans la saga comp
  • Jess la bookineuse Le 22 Mars 2019 à 22:18
    J'ai adoré revivre certains moments avec les Wild Crows, mais malgré tout je m'attendais à certains passages non retrouvé dans le livre. Je tiens tout de même à dire bravo à l'auteur de m'avoir encore une fois transporté dans les aventures des Wild Crows. J'espère que l'histoire des Wild crows n'est pas fini et pouvoir les retrouver dans d'autres aventures.