Wild crows, tome 4 : Dévotion

Saga Wild crows Terminée

18.7

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.
-----------------------------------
AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Septembre 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 12 Septembre 2018

• Jess Dogstar Le 08 Octobre 2018 à 17:12
    Que dire de mieux à part que Blandine se surpasse à chaque tome? Nous attendions le moment fatidique de la confrontation entre nos trois héros préférés et je peux vous dire que l’auteure n’a pas été avec le dos de la cuillère. Une bonne grosse pelleteuse, oui ! Encore une fois, elle m’a bluffé avec cette histoire qui nous transporte à Monty valley et à endosser le blousons des Wild Crows !
  • Jess la bookineuse Le 23 Novembre 2018 à 13:04
    Cet avant-dernier tome m'a plus que surprise, il nous a complétement transporté avec la révélations tant attendu qui m'a complétement surprise la manière dont l'auteur nous a mené cela. Cette série est un méga coup de cœur et je pense que cela a été ainsi pour moi tout le long des tomes. Les Aventures des Wild crows vont nous manqué après la fin de la série. Bravo à l'auteur pour ce tome.
  • LunaMoon Le 29 Novembre 2018 à 11:00
    J'ai l'impression que chaque tome est meilleur que le précédent ! Plus on avance dans l'histoire des wild crows et plus les émotions sont intenses !!! C'est bluffant ! Faut dire qu'on s'y accroche à nos ptits Bikers ! Cette révélation à Jerry, je l'ai imaginé de bien des manières.. Mais sûrement pas comme ça ! C'était brut et en même temps, j'aurais pas rêvé mieux !!!