Wildekat, tome 1 : Le Sang de Fenrir
Sophie Bachet2022

18.0

Sur la planète Titawin, deux territoires se font face depuis que les dieux Freyja et Loki ont séparé le continent original : le Yordmor.

Après des années de souffrance sur sa terre natale,
Wildekat tente de chasser ses démons en allant s'installer sur Gondwana. Mais c'était sans compter sur un terrible complot qui l'oblige à prendre position et à défendre son nouveau clan.

Avide de justice et de liberté, Wildekat se jette à corps perdu dans sa mission pour démanteler le réseau ennemi de la Cité, mais la vérité est une chimère qui se révèle complexe.

Son indépendance sera-t-elle sa rédemption ou sonnera-t-elle le glas de sa perte ?

2022 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : 9782490163823

• Ben76 Le 03 Mars 2022 à 17:56
    Excellent livre d'Héroïc Fantasy ! J'en lis régulièrement et c'est très important pour moi que le style soit juste. Sophie Bachet a une écriture fluide, précise et ciselée. Le rythme de l'intrigue est tellement bien pensé qu'on est happé en quelques pages. Je n'ai pas pu lâcher mon livre, je l'ai dévoré en 2 jours. Tous les codes Fantasy sont intégrés mais sans lourdeur. Vivement le livre 2 !!
  • Myfanwi Le 19 Mars 2022 à 08:32
    Un très chouette roman de fantasy inspiré de la mythologie nordique où nous suivons une jeune femme dont nous ne sommes pas sûrs si elle est entièrement humaine, dans sa nouvelle vie après avoir échappé à l'enfer. Ne vous fiez pas aux airs tout mignons du début du roman, c'est un piège vicieux pour réduire votre petit coeur en charpie, et c'est très bien réussi. Une belle découverte !
  • Alys_bookaddict Le 04 Juin 2022 à 17:58
    Très chouette ! J'ai été happé par l'intrigue et la vie bien rempli de Wildekat. J'ai hâte de découvrir la suite !
  • OliviaGometz Le 15 Septembre 2022 à 12:42
    J'ai adoré cette histoire : on rentre très facilement dedans et on s'attache très vite au personnage principal, Wildekat de son p'tit surnom. Je ne m'attendais pas à y trouver autant de romance mais je me suis totalement faite avoir : entre ça et la violence parfois crue qui y est racontée, j'ai été très surprise (en bien, évidemment).