- Accueil Forum
- Evénements
- Challenges
- [ILLIMITE] MYTHOLOGICS II
-
#111 02 Octobre 2021 11:39:51
Bonjour ! Je viens finaliser toutes mes offrandes aux dieux ! :)
D'abord je vais remettre les 2 que j'ai validé sur le précédent topic mais qui n'apparaissent pas sur le suivi ^^'
SUMÉRIENS
Titre : Riftwar: Kelewan Empire, book 2: Servant of the Empire
Auteur : Janny Wurts et Raymond E. Feist
Lien BBM : Ici
Panthéon : SUMÉRIENS
Dieu : Ishtar : Cette déesse représente un idéal de féminité libre, pour la valider il suffit de lire un livre au message féministe. > L'héroïne a réussi à s'élever dans un univers patriarcal (type japon médiéval), elle fait preuve non seulement de courage mais aussi de respect et d'abnégation, c'est une vraie héroïne intelligente et pas caricaturale
Avis : Un second tome riche en évènements, j'aime vraiment beaucoup le développement de Mara. Une trilogie définitivement à découvrir !
HINDOUS
Titre : Amber Farrell, tome 2 : La voix du dragon
Auteur : Mark Henwick
Panthéon : HINDOUS
Dieu : Yama || Validé avec l'Embaumement Divin > livre imposé sur discord
Avis : Un peu compliqué pour moi pour arriver à me remettre dans l'histoire mais j'ai passé un bon moment. J'espère que le prochain tome sera moins "secret" ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur les adeptes et tous les groupes paranormaux !
Et maintenant la fin ! ;)
SUMÉRIENS
Titre : Ramsès, tome 1 : Le Fils de la lumière
Auteur : Christian Jacq
Dieu : Marduk : Dieu protecteur de Babylone, il souhaite que votre lecture parle d'une civilisation disparue. > L'Egypte des pharaons :)
Avis : Une relecture après presque 20abs, j'ai vraiment beaucoup aimé me retrouver à nouveau dans l'Égypte des pharaons. C'est une période pleine de mystères qui dépayse énormément ! Vivement la suite !
Et pour le reste j'utilise mes 2 jokers :
Dieu : Nergal || j'utilise le Sacrifice Humain
Panthéon : HINDOUS
Dieu : Brahmâ|| j'utilise le Nouveau Ziggurat
Hâte de voir la V2 maintenant :) -
#112 02 Octobre 2021 17:01:22
Bonjour :D
Panthéon Aztèque
Titre : Agatha Raisin enquête, tome 05 : Pour le meilleur et pour le pire
Auteur : M. C. Beaton
Dieu validé : Tlazolteotl ; Agatha a caché pas mal de choses à James ...
Avis : Une Agatha en difficultés, c'est tout de même bien sympa à découvrir. Elle perd un peu de sa superbe avec cette histoire, assez rocambolesque mais pas vraiment super passionnante pour autant. Ce passé qui revient au pire moment est classique, et on se perd un peu dans l'enquête qui traine, mais ça reste Agatha et on a tout de même envie de découvrir la suite.
Panthéon Aztèque
Titre : Le Nord, tome 2 : Terre du Nord
Auteur : Cara Dee
Dieu validé : Tonacacihuatl ; Le tag érotique n'est pas là par hasard !
Avis : Un roman qui étonne, notamment sur l'éducation donnée aux enfants dans les régions inhospitalière du grand Nord. Ça a de quoi choqué un peu et je me suis retrouvée dans les réflexions de Logan, mais aussi dans ses réactions par la suite. La romance entre Logan et Kyle est intéressante, surtout avec Miki et l'Ourson, et j'ai adoré dès les premières pages cette petite famille recomposée.
Panthéon Egyptien
Titre : Goran
Auteur : Emma Landas
Dieu validé : Anubis ; Goran s'est retrouvé, enfant, au milieu d'une guerre. La mort, il l'a un peu trop vu et côtoyé pour le coup.
Avis : Pour le coup, je suis plutôt sceptique vis-à-vis de cette romance. J’ai adoré le personnage de Goran, son passé, le contexte de son histoire avec Charlie est plutôt pas mal et il y a du potentiel … sauf que j’ai freiné des quatre fers à cause de Charlie et de ses réactions. Elle était plus souvent insupportable qu’autre chose et je suis un peu déçue pour ça.
Panthéon Egyptien
Titre : Ombre et mystère, tome 1 : Envoûtée
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Dieu validé : Horus ; Trois frères, trois livres, trois fois plus de bonheur.
Avis : La famille De Vincent a su me séduire au cours de ce tome, où le petit mystère qui l’entoure lui donne un petit quelque chose de plus. Alors, certes, on devine assez facilement les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais cette lecture reste tout de même très agréable. Et puis, il y a une petite ambiance bien sympathique qui donne envie d’y retourner !
Panthéon Egyptien
Titre : Attention spoiler
Auteur : Olivia Dade
Dieu validé : Sekhmet ; Olivia sait qui elle, ce qu'elle vaut, et elle s'assume.
Avis : Une petite pépite impossible à lâcher, avec tellement de beaux messages et de héros au top, de situations où je me suis reconnue et d'événements donnant le sourire. Cette plongée dans l'univers de Olivia Dade a été un véritable régal et je compte bien relire cette romance de temps en temps. Les messages à l'intérieur sont importants, font un bien fou, et c'est tout ce que je recherche !
Panthéon Celte
Titre : Bear Mountain, tome 5 : Seconde chance avec deux ours
Auteur : Kelex
Dieu validé : Borvo ; Ils habitent dans les Bear Mountain .. tout est dit !
Avis : L’histoire de nos protagonistes ne m’a pas spécialement passionnée, mais j’ai bien aimé les possibilités offertes suite au final. Le roman en lui-même est assez déséquilibré entre les moments éloignés les uns des autres et ceux où ils se retrouvent. Pour autant, ça ne m’enlève pas l’envie de continuer la saga !
Panthéon Celte
Titre : Les célibataires de Bow Street, tome 3 : Princesse sans couronne
Auteur : Kate Bateman
Dieu validé : Épona ; Anya et Sebastian montent très bien à cheval.
Avis : Une belle conclusion pour ce trio de célibataires, où Sebastian fait face à un mystère encore plus intéressant qu'il ne l'aurait espéré ... J'ai beaucoup aimé Anya, son passé, son rang, sa manière de prendre son destin en mains. L'intrigue est plutôt pas mal et les interventions des héros et héroïnes des tomes précédents donne le sourire. La fin est un peu trop facile, mais je suis satisfaite !
Panthéon Japonais
Titre : Irish War
Auteur : Amheliie et Maryrhage
Dieu validé : Bishamonten ; Irlande, guerre entre les catholiques et les protestants, l'amour impossible entre deux jeunes aux religions différentes.
Avis : Une histoire qui prend au cœur, tellement celle-ci est injuste et difficile à lire. On s'attache à tous les protagonistes, on craint pour leur vie, on espère sans vraiment y croire que la relation entre Eireen et Kenan se fera sans accrocs. Belfast n'est pas une ville tendre à cette époque, et on ressent parfaitement l'angoisse qui suinte de ces rues. Un très bon roman !
Panthéon Japonais
Titre : Les contes de Verania, tome 3 : Les secrets de la magie
Auteur : TJ Klune
Dieu validé : Ryujin ; Il y a un dragon sur la couverture et les dragons sont essentielles à la quête de Sam !
Avis : Les aventures de Sam l'Indomptable et de sa bande sont toujours aussi drôles, enjouées, avec cette petite valeur ajoutée que TJ Klune distille ici et là jusqu'à sont point d'orgue : la tension. On sait pertinemment où l'auteur nous emmène, mais il parvient tout de même à surprendre en enrichissant l'univers avec des détails qui prennent une grande importance par la suite.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Récapitulatif
> Panthéon Nordique ; Loki ; Meili
> Panthéon Aztèque ; Tlazolteotl ; Tonacacihuatl ; Xiuhtecuhtli
> Panthéon Egyptien ; Anubis ; Horus ; Sekhmet
> Panthéon Celte ; Borvo ; Épona
> Panthéon Japonais ; Bishamonten ; Ryujin
> Panthéon Grec ; //
> Panthéon Sumérien ; Tiamat
> Panthéon Hindou ; Ganesh ; Shiva -
#113 03 Octobre 2021 07:45:46
-
#114 03 Octobre 2021 14:21:37
Bonjour,
Voici mes dernières validations:
Panthéon Nordique
Titre : Elvira Time, T4 de Mathieu Guibé
Dieu validé : Widar : Ce dieu de la Vengeance et du Silence vous demandera de lire un livre dans lequel il est question de vengeance. --> Dans ce tome, Elvira cherche à venger la mort de ses proches
Avis : On reprend l'histoire à la fin du tome 2 et même si j'ai eu un peu de mal à raccrocher les wagons au début, il y a pas mal de rappel. Un dernier tome plein de rebondissements, révélations, sang, émotions et amour. Une très bonne fin, même si assez 'classique' finalement.
Panthéon Egyptien
Titre : Nouchka, T1 de Serge Brussolo
Dieu validé : Bès : Pour contenter ce dieu de petite taille, il faudra rencontrer un Nain dans votre lecture.
Avis : Je suis assez partagée sur ce 1er tome. Il se lit bien (bon c'est du jeunesse), l'histoire est originale (notamment avec le 'fonctionnement' du géant) et pleine de rebondissements mais j'y ai quand même trouvé quelques défauts : la meilleure amie grosse qui veut maigrir pour devenir belle et une fin un peu rapide et brutale
Panthéon Egyptien
Titre : Les annales du disque-monde, T1 de Terry Pratchett
Dieu validé : Hathor : La déesse de l’Amour et du Rire souhaite que vous lisiez un livre amusant.
Avis : Ça n'a pas été facile d'aller au bout de ce livre mais comme beaucoup de personnes s'accordent sur le fait que les deux premiers tomes sont très moyens et que je sentais que l'humour pouvait me plaire, je suis allée au bout. Sans ça, je l'aurai peut-être abandonné en cours de route...
Les personnages principaux sont intéressants, assez bien développés et certains détails (le coffre à pâtes) et certaines critiques des codes de la fantasy m'ont beaucoup plu mais l'histoire m'a parue plutôt confuse et compliquée, avec beaucoup de personnages secondaires que l'on croise assez rapidement pour certains donc pas évident de les replacer. Je ne suis même pas sûre d'avoir tout compris.
Panthéon Egyptien
Titre : Elvira Time, T3 de Mathieu Guibé
Dieu validé : Sekhmet : Afin que cette déesse féroce soit satisfaite, votre personnage principal doit être une femme de caractère
Avis : Ah que je suis contente de ce tome. On revient dans le passé pour apprendre ce qu'il s'est passé avec le père d'Elvira et Jericho (assez mystérieux jusqu'ici). On comprend bien mieux la personnalité de Elvira et comment/pourquoi elle est devenue si haineuse/isolée/forte/têtue.
Hâte de lire le dernier tome pour avoir la conclusion et voir comment tout cela s'articule.
Panthéon Sumérien
Titre : Vert-de-Lierre de Louise Le Bars
Dieu validé : Nabou : Pour satisfaire le dieu des Scribes, le héros de votre livre doit travailler dans le monde du livre. --> Olivier, le héros, est écrivain
Avis : Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. L'écriture est belle, très poétique, l'ambiance est super (un peu gothique, très axée sur la nature/les fleurs) et l'histoire sur fond de légende locale est belle mais je n'ai pas aimé la fin (que l'on voit arriver à 3 km) comme souvent avec ce genre de livre.
Je pense que c'est un livre que j'oublierai assez vite...
Panthéon Hindou
Titre : Les salauds gentilshommes, T1 de Scott Lynch
Dieu validé : Mitra : Mitra, dieu de l'Amitié, sera contenté par un livre dans lequel une telle relation est mise au premier plan.
Avis : On a frôlé le coup de coeur pour celui-ci : dès le prologue j'ai été embarquée dans l'histoire de Locke Lamora, son équipe de Salauds Gentilshommes et leurs combines. L'écriture est superbement fluide, avec une petite pointe d'humour. Les personnages sont bien travaillés, attachants et plutôt charismatiques, et une belle amitié est mise en avant. On passe de rebondissements en rebondissements (un peu trop d'ailleurs), on ne s'ennuie pas.
Panthéon Hindou
Titre : Lizzie Martin, T3
Dieu validé : Vishnu : Ce dieu à la peau bleue souhaite que vous lisiez un livre dont la couverture est de sa couleur favorite
Avis : Encore un bon tome où l'on suit maintenant Lizzie et son mari qui enquêtent en duo. J'aime toujours autant l'ambiance de Londres des années 1800 et les personnages sont toujours aussi plaisant à lire. L'enquête en elle-même ne casse pas trois pattes à un canard (même si je n'avais pas du tout deviné la fin) et sera par contre vite oublié -
#115 06 Octobre 2021 17:39:36
Bonjour, aller aujourd'hui une nouvelle MAJ !
Titre : Le puits des mémoires, tome 03, Les Terres de Cristal
Auteur : Gabriel Katz
Panthéon concerné : Celte
Divinité honorée : Epona. Olen, Nils et Karib montent tous à cheval puisque c’est le moyen de déplacement le plus utilisé dans cet univers.
Avis : Même si j’ai légèrement moins aimé ce tome ci que le précédent, j’ai tout de même passé un excellent moment de lecture. J’ai été ravie de retrouver Olen, Nils et Karib après le cliffhangger du tome 02. Ça a également été un plaisir de les voir de nouveau tous les trois et de voir leur situation évoluer. Cette fois ci, ce sont eux qui prennent les choses en mains et les choses vont changer.
Titre : [url=https://www.livraddict.com/biblio/livre/scholomance-book-1-a-deadly-education.html]Scholomance, tome 01, A deadly education
Auteur : Naomi Novik
Panthéon concerné : Indou
Divinité honorée : Ganesh. La scholomance est une école.
Avis : J’ai eut du mal à accrocher avec le personnage principal, Galadriel, que j’ai trouvé trop arrogante. Elle a besoin d’aide et pourtant, s’obstine à la refuser et à repousser ceux qui peuvent la lui fournir. Je l’ai également trouvée odieuse avec Orion, le deuxième personnage principal, que j’ai par contre beaucoup aimé. Sinon, on reste dans un roman plutôt dans le style tranche de vie, avec parfois beaucoup d’action, puis calme plat pendant un moment avant qu’on ne recommence. A certains moments, je me suis ennuyée.
Titre : La chronique des Bridgerton, tome 02, Anthony
Auteur : Julia Quinn
Divinité honorée : Kama
Avis : Encore une fois, je ne comprends pas bien ce que je trouve à ce livre, mais encore une fois, je l’ai dévoré et j’ai passé un excellent moment en compagnie de la famille Bridgerton. La construction de l’histoire ressemble énormément à celle du tome 01, tout comme le fond des personnages. Mais le diable est dans les détails et je pense que ce sont les petites différences qui ont fait que je ne me suis pas ennuyée.
Titre : Le sang des princes, tome 01, L’appel des Illustres
Auteur : Romain Delplancq
Divinité honorée : Sarasvati. Mical pratique la peinture.
Avis : J’ai été mitigée par cette lecture. J’ai apprécié les personnages et l’univers est extrêmement bien développé, très fourni. Tout ce que j’aime. J’ai été plus dérangée par l’intrigue qui m’a laissé une impression de flou constant. Je ne comprenais pas où l’auteur voulait nous amener. Même maintenant que j’ai terminé le livre, je me pose beaucoup de question et ça me frustre plus que ça m’incite à lire la suite. -
#116 06 Octobre 2021 18:31:27
Hello !
Titre : La Confrérie de la dague noire (T9)
Auteur : J. R. Ward
Lien BBM
Panthéon concerné : Nordique
Dieu Validé (en expliquant en quoi votre livre a validé la consigne) : Hödr : Ce Dieu aveugle vous demandera de lire un livre dans lequel un personnage est handicapéSpoiler (Cliquez pour afficher)
(le personnage de Kolher est aveugle)
Avis :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Finalement, j'ai bien aimé ce tome, même avant de le commencer je me fichais un peu du couple principal. Ce que j'aime avec cette saga, c'est que même après 9 tomes, on continue à découvrir d'autres facettes de certains personnages (même s'il y en a qui sont nécessairement laissés de côté, faut dire qu'il y en a beaucoup des personnages dans cette saga !), ce qui fait que l'histoire est toujours en train d'avancer et je n'ai jamais l'impression de tourner en rond. C'est une belle pavasse à chaque fois, mais bizarrement ça se lit à une vitesse folle, et j'adore me caler un nouveau tome entre des plus grosses lectures ou des lectures qui demandent plus d'investissement émotionnel. Une saga chouchou que je prends plaisir à ouvrir à chaque fois !
Titre : Hani and Ishu's Guide to Fake Dating
Auteur : Adiba Jaigirdar
Lien BBM
Panthéon concerné : Aztèque
Dieu Validé (en expliquant en quoi votre livre a validé la consigne) : Macuilxochitl : Le dieu de la Danse, attribué à l'homosexualité, sera satisfait par la présence d'un personnage LGBT+
J'ai adoré ma lecture ! Je suis très contente d'avoir pu découvrir ce livre que dont je n'avais jamais entendu parler avant, je serais passée à côté de quelque chose. L'anglais est en plus super accessible. Ce roman, c'était plus qu'une simple histoire de fake dating, mais j'ai ressenti un véritable attachement pour Hani et Ishu. Si je devais résumer ça simplement, je dirais que c'était vrai : la vie n'est pas parfaite, une relation ne l'est pas non plus, et on ressent tout cela avec cette histoire. On prend part aux peurs, doutes et appréhensions des personnages, tout cela dans une démarche bienveillante qui dit que c'est complètement ok de dire ça. Même si ce roman a quelques TW (islamophobie, homophobie, racisme, harcèlement, amitiés toxiques...), tout cela est abordé de manière à les dénoncer, et en tant que lectrice, quand je suis arrivée à ces passages, je me suis dit que ce n'était pas du tout normal de faire face à ça encore aujourd'hui, qu'il y ait encore des gens qui puissent être comme ça. De prendre conscience de tout ça pendant une lecture, c'était super.
En bref, une vraie bouffée d'air frais !
Titre : Ruin and Rising
Auteur : Leigh Bardugo
Lien BBM
Panthéon concerné : Aztèque
Dieu Validé (en expliquant en quoi votre livre a validé la consigne) : Xiuhtecuhtli : Pour que le dieu du Feu vous apprécie, il faut que son élément favori figure sur la couverture de votre livre.
Couverture :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Que dire ? J'avais adoré le premier tome de Grisha que j'avais dévoré en 2 jours. Ma lecture du tome 2 à l'inverse avait été laborieuse, et très honnêtement, je n'avais pas du tout apprécié le livre. Je suis donc allée vers ce tome 3 un peu à reculons je l'avoue. Finalement, ce livre reste une lecture assez moyenne sur plusieurs aspects. D'abord, j'ai trouvé le niveau d'anglais très difficile malgré le fait que je sois habituellement très à l'aise avec la lecture VO. Leigh Bardugo a un style très particulier, et j'avais rencontré le même problème avec Six of Crows. Partant de là, je n'ai visiblement pas tout compris à l'histoire 356490. A un moment donné dans le livre, un évènement survint et je n'avais pas forcément compris d'où il sortait. Je regarde donc sur internet un résumé détaillé du livre pour voir ce que j'avais raté et je me suis rendue compte, force est de constater, que je n'avais absolument rien compris à l'histoire et que tout ce que je croyais avoir saisi, en fait c'était totalement le contraire ! Je n'ai pas eu le courage de recommencer le roman et j'ai poursuivi l'histoire avec les éléments que j'avais compris, en me disant qu'un jour je me relirai la saga et, espérons, je comprendrai correctement cette fois !
Titre : Collided
Auteur : Lauren Asher
Lien BBM
Panthéon concerné : Celte
Dieu Validé (en expliquant en quoi votre livre a validé la consigne) : Bélénos : Le dieu du Renouveau sera satisfait par un livre sorti au Printemps (j'ai lu l'édition spéciale qui est sortie le 13 mai 2020 !)
J’aime beaucoup cette saga de romance qui se déroule dans le monde de la F1 (qui est un monde que je ne connais pas et que je n’apprécie pas spécialement à la base, mais j’ai pu le découvrir grâce à cette saga et j’en suis contente). Ici, une romance très sympathique avec des personnages plus qu’attachants, même si mon tome préféré des deux pour l’instant reste le tome 1 avec Noah et Maya
Récap :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Panthéon Nordique : 1/10
BragiHödr
Idun
Loki
Meili
Njord
Odin
Tyr
Ull
Widar
Panthéon Aztèque : 4/10
HuixtocihuatlMacuilxochitl
Mixcoatl
Tepeyolohtl
Tezcatlipoca
TlalocTlazolteotlTonacacihuatlXiuhtecuhtli
Xolotl
Panthéon Egyptien : 0/10
Anubis
Bastet
Bès
Hathor
Horus
Isis
Osiris
Râ
Sekhmet
Seth
Panthéon Celte : 2/10Bélénos
Bélisama
Borvo
CernunnosÉpona
Ésus
Nantosuelta
Rosmerta
Taranis
Teutatès
Panthéon Grec : 1/10
Ananké
Aphrodite
Athéna
Dionysos
Hébé
Hermès HypnosNiké
Pan
Thanatos
Panthéon Sumérien : 1/10
Enlil
Dumuzi
Enki
Ishtar
Marduk
Nabou
Nergal
Gula
NinlilTiamat
Total : 9/60 -
#117 09 Octobre 2021 12:41:36
PANTHÉON CELTE
Cette semaine, 3 fidèles ont honoré un ou plusieurs dieux du Panthéon Celte :
- Ileen → Borvo & Epona (#112)
- Lilouchat → Epona (#115)
- greatcoffeetragedy → Bélénos (#116)<image>
Toutes nos félicitations à Chatplumer qui a honoré toutes les divinités de tous les panthéons !
Je souhaite encourager les fidèles qui sont à deux doigts de finir le challenge (ou bien leur objectif) :
- Book explorer (17/20)
- Sweetcloud14 (19/20) !!!
- Clara Rosager (52/60)
- ElBaathory (71/80)
- Miyuki-Panda (74/80) -
#118 10 Octobre 2021 18:05:19
Salut,
Titre : Salem
Auteur : Stephen King
Lien BBM : https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=3142
Panthéon : Hindou
Dieu : Kâli : La déesse qui buvait le sang de ses victimes sera satisfaite par un livre qui comporte des vampires. : Oui.
Avis : Un début très très long, il a fallu que je m'accroche. Mais une fois arrivée à 20-30%, c'est plutôt prenant. C'était pas mal même si pas vraiment effrayant. J'ai assez bien aimé le petit quatuor principal. Par contre l'épilogue et les scènes coupées étaient clairement de trop. J'en attendais un tout petit peu plus, donc légèrement déçue.
Total : 70 -
#119 10 Octobre 2021 18:53:04
Bien le bonjour à tous !
Que je suis joie de venir enfin offrir une nouvelle offrande, depuis le temps ! En ce jour sacré, je viens honorer les dieux Sumériens avec :
Titre : Le Pavillon des Combattantes
Auteur : Emma Donoghue
Lien BBM
Panthéon concerné : Sumérien
Dieu Validé : Gula : L'histoire se déroule dans une maternité de fortune
Avis : Avec son court roman l’auteure offre une expérience de lecture incroyable et totalement immersive et dans lequel j’ai adoré me plonger corps et âme. Malheureusement, le rendu me laisse un goût de trop peu et j’aurais apprécié que cette lecture dure encore et encore afin d’effacer ce sentiment de précipitation.
Chronique
Belle et douce soirée. -
#120 15 Octobre 2021 11:03:53
Coucou,
Titre : Juste une ombre
Auteur : Karine Giébel
Lien BBM : https://www.livraddict.com/biblio/livre … ombre.html
Panthéon : Sumérien
Dieu : Gula : Pour valider la déesse de la Guérison, il faut lire un livre qui se déroule en partie dans un hôpital. : Oui, les passages avec Laval.
Avis : Quel livre. J'ai détesté le personnage de Cloé (mais c'est voulu par l'auteur). J'ai vraiment été happée par l'histoire, qui était prenante du début à la fin. Un vrai suspens, même si on se doute assez vite de l'éventuel coupable. La fin était plutôt surprenante, et glaçante. En tout cas, l'écriture est vraiment parfaite pour l'ambiance thriller.
Total : 71
- Accueil Forum
- Evénements
- Challenges
- [ILLIMITE] MYTHOLOGICS II