Les célibataires de Bow Street, tome 3 : Princesse sans couronne
K. C. / Kate Bateman2021

16.1

Sebastian, comte de Mowbray, savoure son joyeux célibat. Il préfère la fréquentation des courtisanes complaisantes à celle des débutantes dévorées d’ambition. Le soir où il rencontre une certaine Anya dans une maison de plaisirs, subjugué par sa beauté, il lui réclame une nuit. Mais elle l’envoie promener et disparaît ! Sebastian a à peine le temps de digérer son dépit qu’il la retrouve quelque temps plus tard chez sa grand-tante, dont Anya est la dame de compagnie. Qui est donc cette mystérieuse jeune femme ? Une aventurière ? Une ingénue ? Une seule chose est sûre : elle le rend fou de désir.

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 384 pages | Format : PDF | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782290252079

2021 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782290252031

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : ? 9782290252079

• Ileen Le 02 Octobre 2021 à 16:25
    Une belle conclusion pour ce trio de célibataires, où Sebastian fait face à un mystère encore plus intéressant qu'il ne l'aurait espéré ... J'ai beaucoup aimé Anya, son passé, son rang, sa manière de prendre son destin en mains. L'intrigue est plutôt pas mal et les interventions des héros et héroïnes des tomes précédents donne le sourire. La fin est un peu trop facile, mais je suis satisfaite !
  • Miss Papillon Le 15 Décembre 2021 à 11:25
    Ce tome 3 apporte la touche finale à cette saga que j'ai beaucoup aimée. Quand je songe que Sebastian a toujours refusé les liens sacrés du mariage, une belle rencontre va le faire changer d'avis... je suis complètement fan de la plume de Kate Bateman et j'aimerais beaucoup découvrir ses autres romans.
  • Amandine lecture Le 17 Décembre 2021 à 15:42
    J'ai adoré ce troisième tome. La romance est superbe toute en tension entre une princesse Russe qui cache son identité et un agent de Bow street qui joue les protecteurs.