Attention spoiler

de Olivia Dade (2021)

15.4

Et si vous viviez une histoire d'amour... avec votre idole ?

Acteur d'une série à succès, Marcus n'est pas une star comme les autres. Sous son image de playboy, il a plus d'un secret à cacher. Il se moque des ratés scénaristiques de la série dans laquelle il joue à travers des fanfics qu'il publie sous pseudonyme. Si quelqu'un découvrait son identité, c'en serait fini de sa carrière à Hollywood.

Amatrice de fanfic et de cosplay, April est bien décidée à assumer ses rondeurs. Quand elle publie en ligne une photo d'elle costumée, sa beauté XXL lui vaut une pluie de commentaires haineux. Marcus joue les chevaliers blancs et l'invite à dîner, sans savoir qu'il a affaire à la jeune femme avec laquelle il échange des messages sur le forum depuis bien longtemps. Leur rencontre fait des étincelles, et la réalité dépasse la fanfiction...

Titre original : Spoiler Alert (2020)

2021 Editions Hauteville (Comédie romantique)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 538 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782381224794

2021 [E-book] Editions Hauteville (Comédie romantique)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 538 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782381224794

2020 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 6 octobre 2020 | ISBN : 9780063005549

2020 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2020 | ISBN : 9780063005556

2020 Editions Little brown

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 6 octobre 2020 | ISBN : 9780349427973

• AleksGos Le 19 Janvier 2021 à 14:40
    J’ai vraiment adoré cette histoire qui est assez originale, mais surtout, ce que j’ai le plus apprécié, ce sont les personnages. April et Marcus sont vraiment attachants. April est une femme forte ayant son petit caractère mais qui est aussi aimante, attentionnée et compréhensive. Quant à Marcus, c’est un être plus sensible qu’il n’y parait avec sa vulnérabilité et ses blessures.
  • Saphiremoon Le 14 Avril 2021 à 17:23
    J'ai adoré, je me suis retrouver dans le personnage de April et aussi un peu dans celui de Marcus, leurs romance est juste trop mignonne et le couple est très attachant, voir le côté vie d'acteur ma plus, April est un super personnage qui c'est ce qu'elle veut. J'ai adoré ce livre.
  • littleeowyn Le 23 Juillet 2021 à 01:43
    J'ai adoré cette lecture, touchante, drôle et douce, qui nous inspire à nous affirmer à 1000%. L'histoire peut paraître légère à première vue mais tellement de problématiques prennent place dans le récit : grossophobie, dyslexie, rapport aux parents, etc... Je conseille x1000.
  • Alice Neverland Le 19 Septembre 2021 à 22:37
    Je ne m’attendais pas à autant adorer ce roman. Je pensais lire une romance contemporaine simple et sans chichi, mais ce livre est beaucoup plus que cela. Marcus et April sont phénoménaux, et j‘ai adoré la façon dont leur relation se construit. Sans oublier l’immense message de body positive dont regorge ce livre !
  • Marley Ann Le 26 Septembre 2021 à 09:28
    Ma première romance avec une héroïne comme moi, qu'est-ce que ça fait du bien ! En plus de cela, ce sont des thèmes forts qui sont liés aux personnages. Des sujets qui sont bien traités comme la famille, la fanfiction. Nos personnages nous font comprendre que la communication est aussi quelque chose d'important pour de nombreuses choses dans la création d'une relation.
  • Ileen Le 29 Septembre 2021 à 18:06
    Une petite pépite impossible à lâcher, avec tellement de beaux messages et de héros au top, de situations où je me suis reconnue et d'événements donnant le sourire. Cette plongée dans l'univers de Olivia Dade a été un véritable régal et je compte bien relire cette romance de temps en temps. Les messages à l'intérieur sont importants, font un bien fou, et c'est tout ce que je recherche !
  • borealis Le 29 Septembre 2021 à 21:41
    Je n'ai pas du tout aimé ce livre, je me suis franchement ennuyée. J'ai trouvé les personnages clichés et Marcus est vraiment trop parfait, ça en devient crispant, un peu comme une personne qui s'excuse tout le temps même quand on ne lui demande pas. J'ai trouvé les messages peu subtils, ils sont amenés avec des grosses bottes et on insiste au cas où le lecteur n'avait pas bien compris.
  • Citron Nobel Le 27 Octobre 2021 à 13:57
    Un roman très agréable, que j'ai dévoré en quelques jours ! J'apprécie le fait de voir des héroïnes moins normées et l'univers de la fanfiction m'a bien plu.