Les contes de Verania, tome 3 : Les secrets de la magie

17.7

Sam l’Indomptable a affronté Myrin, le sorcier Obscur, et est encore en vie pour en parler. La bataille lui a certes laissé des cicatrices, mais en retrouvant Morgan des Ombres et Randall, il se rend compte que cela pourrait être bien pire.

Parce que ces cicatrices ne sont qu'un aperçu du véritable plan de Myrin pour Sam et le Royaume de Verania.

Sam et sa bande déjantée – la licorne Gary, le demi-géant Tiggy, le Chevalier Commandant Ryan Foxheart, et le dragon Kevin – n'ont plus de temps à perdre. Ils doivent partir dans les montagnes enneigées, et au cœur des Bois Obscurs, pour convaincre les dragons restants de s’élever contre Myrin.

Chemin faisant, Sam apprendra des secrets du passé qui changeront pour toujours le cours de l’avenir.

L’heure du jugement approche pour Sam l’Indomptable et il n'y a rien qu'il puisse faire pour y échapper.

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 572 pages | Sortie : 31 Août 2020 | ISBN : 9791038112285

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 624 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Juillet 2020 | ISBN : 979-1038112285

• Boys_lovology Le 17 Octobre 2020 à 23:57
    Toujours aussi subjugué par la richesse de cet univers si palpitant, et porté par des protagonistes attachants qui se complexifient. Ce volume confirme la singularité de cet "Heroic Fantasy" qui détruit tout les codes, permettant sans cesse de nous surprendre. La fin, très émouvante, annonce un dernier tome éprouvant que j'ai hâte de dévorer!