Bear Mountain, tome 5 : Seconde chance avec deux ours
Kelex2018

13.3

Lorsque les compagnons de Ben sont assassinés, Red et Quentin viennent le réconforter. Leur instinct animal les rapproche, car ils réalisent qu’à présent, Ben est fait pour eux. Ils protègent et prennent soin de l’homme brisé, lui permettant de faire son deuil et de pleurer l’amour qu’il a perdu, espérant qu’ils pourront un jour revendiquer celui qui leur appartient.

Dès que le brouillard du désespoir se lève, Ben commence à ressentir leur connexion. Pourtant, il ne peut empêcher la culpabilité de le consumer. Il s’accroche à sa douleur et aux souvenirs de sa vie d’avant au lieu de s’autoriser à penser à ce qu’elle pourrait être.

Lorsque Ben tente de laisser Bear Mountain derrière lui, ses ours se précipitent pour l’arrêter. Il sait qu’il n’a plus rien à leur offrir et leur demande de le laisser partir. Alors Red et Quentin lui font une proposition : il pourra s’en aller s’il accepte de passer une nuit entre leurs bras.

Pourra-t-il vraiment fuir après cela ?

Titre original : Bear Mountain, book 04: A Second Chance with Two Bears (2015)

2018 [E-book] Editions Twisted E-Publishing

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9780463580776

• Ileen Le 26 Septembre 2021 à 20:44
    L’histoire de nos protagonistes ne m’a pas spécialement passionnée, mais j’ai bien aimé les possibilités offertes suite au final. Le roman en lui-même est assez déséquilibré entre les moments éloignés les uns des autres et ceux où ils se retrouvent. Pour autant, ça ne m’enlève pas l’envie de continuer la saga !